Magazine Blog

Emmy Awards 2007

Publié le 17 septembre 2007 par Vincent Gache

rebusPour avoir la réponse, lisez la suite.

Cette nuit ont été décernés les Emmy Awards qui correspondent aux plus prestigieuses récompenses de la fiction américaine avec les Golden Globe. Petit bémol tout de même, puisque le choix des nominés par les membres de l'Academy of Television Arts & Sciences reste toujours quelque peu contestable dans la mesure où des grands noms (The Wire, Friday Night Light,...) n'apparaissent pas, alors qu'ils le mériteraient amplement voire plus que certains.

Et bien mes cher(e)s ami(e)s (référence aux inconnus), cette année deux noms ressortent parmi les gagnants:

  • les Sopranos: Ils remportent le trophée de la meilleure série dramatique. Gandolfini et Edie Falco n'ont en revanche pas obtenu de récompenses comme ils pouvaient l'espérer dans les catégories "Meilleur acteur" et "Meilleure actrice" dans un drama.
  • 30 Rock: Qui obtient la récompense de la meilleure comédie. A noter que, comme les deux précédents, Tina Fey et Alec Baldwin repartent les mains dans les poches.

A part cela, America Ferrera (Ugly Betty) reçoit la statuette de la meilleure actrice dans une comédie. Terry O'Quinn (Lost), Katherine Heigl (Grey's Anatomy), Jeremy Piven (Entourage), Jaime Pressly(My Name Is Earl) sont eux consacrés meilleur(e)s seconds rôles, respectivement dans les catégories dramas et comédies.

Si vous voulez regarder des extraits de ce qui c'est passé la nuit dernière, cliquez sur ce lien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte