Magazine Emarketing

24h00.fr confie son budget emailing à eCircle

Publié le 12 mai 2009 par Inboxblog

Créé en 2006 par Patrick Robin, pionnier de l’Internet français et dédié à l’origine aux ventes événementielles et privées, 24h00 réunit aujourd’hui une communauté de plus de 2,5 millions membres et plus 2 millions de visiteurs uniques par mois (sources Nielsen) grâce à une vente de marque par jour et de nombreux partenaires prestigieux.

image-67

Avec 24h00.fr, il s’agit pour les marques d’investir un nouvel espace qui leur permette de fidéliser les consommatrices au-delà du simple achat, c’est-à-dire d’écouler leurs stocks, mais aussi d’utiliser l’opération pour faire du recrutement sur leur newsletter ou leur site, de communiquer sur le lancement d’un nouveau produit en faisant de l’e-mailing sur la base d’abonnés, de la publicité, du CRM etc.

La clé du succès du site ecommerce 24h00.fr réside notamment dans la gestion d’une base de données de plusieurs millions d’adresses mail et la performance de nombreuses campagnes d’emailing.
Pour donner une nouvelle dimension à sa réussite, 24h00.fr a choisi de collaborer dorénavant avec  eCircle qui a conçu une solution d’emailing et de gestion de données répondant aux exigences de son nouveau client.

Grâce à son offre « fullservice », eCircle a pris en charge pour 24h00.fr l’ensemble de la stratégie emailing pour la réalisation de toutes les campagnes, incluant  :
- La gestion du transfert des données et leur synchronisation
- La mise en place des campagnes en fullservice, grâce à une personne dédiée pour 24heures : tests, BAT, routage, statistiques etc.
- Le conseil auprès de 24h00.fr sur la préparation des campagnes afin de les optimiser, sur le design des emails pour en assurer la meilleure délivrabilité etc.

Pour chacune des 75 campagnes mensuelles de ventes directes, partenaires ou opt-in partenaires, eCircle doit gérer une importante synchronisation des données.  La plateforme eC-messenger gére et synchronise en temps réel les données relatives à près de 100 millions d’emails par mois via des mise à jour en temps réel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine