Magazine Conso

France-Argentine : tout le monde d'accord avec les polos La Martina

Publié le 17 septembre 2007 par Thierry Piguet
Une marque emblématique du Polo ( le sport) créée en Argentine ( le pays) et distribuée dans le monde ( notre planète). Haut de gamme dans l'âme, colorée dans l'esprit, qualitative dans les matières, elle n'a que faire des confrontations France/Argentine de cette rentrée, et est plutôt cheval que chabal.  Elle propose avec un petit air supérieur et confidentiel, des produits de grande qualité réservés à une élite. Ceux qui peuvent s'acheter des Polos à 360$ sur leur site. Mais quand on veut porter des marques réservées à des happy few, il faut savoir faire des sacrifices.
Distribuée en France, de manière très sélective, vous pouvez voir leurs boutiques à Saint Tropez (5 r Ponche 83990 SAINT TROPEZ), ou à Deauville (105 r Eugène Colas 14800 DEAUVILLE). La société de distribution est sur Paris, mais n'a pas encore ouvert de boutique en propre. Alors pour vous faire une idée, je vous invite à voir dans la gallerie photo sur la droite, des vues de la boutique de Buenos Aires, dont la théatralisation est superbe et bien en harmonie avec ces maîtres du coton chic et du cuir souple.La Martina

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines