Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Quincy Carter, de nouveaux Rough Riders, Reggie Williams et plus...

Publié le 12 mai 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Quincy Carter, de nouveaux Rough Riders, Reggie Williams et plus...Dans l'actualité aujourd'hui: Quincy et Reggie continuent leurs aventures judiciaires, les Américains nous empruntent un nom d'équipe prestigieux et plus...
-Quincy Carter a été arrêté pour bris de probation dimanche soir, il était en possession de marijuana. L’ami Quincy a eu de nombreuses démêlées avec la justice, ce dernier délit pourrait lui valoir un séjour en dedans comme qu’on dit. Carter évolue maintenant dans la prestigieuse Intense Football League avec les Ruff Riders d’Abilene… Oui oui, les Ruff Riders! La CFL doit se réveiller et nous amener une nouvelle franchise de Rough Riders, les Américains vont nous voler le nom, un de nos trésors nationaux avec Allanah Myles, Alan Thicke et Fredericton.

-Le vétéran tight end Bubba Franks sera de retour avec les Jets l’an prochain, il a signé un contrat d’un an. Le solide gaillard de 6’6’’, 265 livres a capté 6 passes pour 47 verges en 11 matches l’an dernier. On l’aime car il s’appelle Bubba.
-Brett Favre s’entraîne…avec une équipe de High School de son bled au Mississippi.
-Il y a eu des rumeurs de débrayage des assistants coaches de la NFL dernièrement, suite aux changements dans le plan de retraite. PFT cite une source anonyme à ce sujet: “If they walk out, there won’t be a walk back in.” Dire que si les assistants débraient, ils seront virés. C’est rough.
-L’ancien retourneur de bottés des Texans Jerome Mathis tentera sa chance avec les Argonauts. Il est surtout connu pour avoir participé au Pro Bowl en 2005 et pour avoir tenté d’étrangler son épouse enceinte. Un autre chic type qui s’essaie North of the Border
-Le secondeur Pina Tinoisamoa, récemment libéré par les Rams, visitera les Bills dans l’espoir d’obtenir un contrat. Le monsieur fut le meneur au chapitre des plaqués chez les Rams en 2008, on se demande pourquoi il a été congédié de la sorte.
-L’ancien premier choix des Jaguars Reggie Williams a écopé de deux ans de probation suite à une arrestation pour possession de cocaïne. Il avait été arrêté et passé au taser l’an dernier. L’homme tente visiblement d’être un aussi grand flop dans sa vie personnelle que dans la NFL. On lui souhaite bonne chance.
-Notre vieux copain Peter King a publié son classement d’entre-saison des équipes de la NFL et la liste contient certaines surprises. Les Pats sont au premier rang, suivis des Steelers, des Giants et des Bears??!!?!?! Peter croit en Jay Cutler. Les Browns se retrouvent au tout dernier échelon, derrière les Lions et les Rams. Nous aussi on croit que le Brun s’en va dans la mauvaise direction.
-Allez les Bleus nous apprend que les matches de football universitaire québécois seront désormais diffusés à Radio-Canada. On a hâte de voir quel effet ce déménagement aura sur les cotes d’écoute. On ose rêver à un duo Pierre Dufault-Pierre Dumont à l’animation…

-Un bon article du National Football Post qui nous explique pourquoi les receveurs de passes en arrachent tant à leur première saison dans la NFL. Les raisons sont simples et précises...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines