Amis annonceurs, voici une nouvelle vague de confirmation :
la publicité CIBLÉE et INDIVIDUALISÉE plaît plus que jamais.
Pertinents, enrichissants, les messages ajustés selon les profils des internautes sont reconnus comme de véritables vecteurs de valorisation des individus.
Tout spécialement pour les « Juniors » et les « Séniors ».
Si si, et c’est le tout dernier sondage Q Interactive qui le dit.
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En effet, ces derniers se sentent considérés à leur juste valeur et affirment vouloir déclarer un grand nombre de renseignements personnels en l’échange d’une pub de qualité.
Déclarer de façon volontaire, bien entendu…
… Parce qu’on commence à le savoir : R.I.E.N. n’est plus désagréable pour un internaute que de se sentir espionné, analysé, décortiqué contre son gré.
Alors oui, la publicité contextuelle est actuellement tolérée, mais elle suscite la méfiance de plus de 50% des individus, selon les résultats d’une étude ETO Market Audit. De plus, 68% d’entre eux craignent que les sociétés conservent ces informations. Les internautes « ne veulent pas de systèmes opaques et trop intrusifs » analyse le laboratoire ETO.
Le réel danger ?
Le REJET total des consommateurs pour ce type de système, rendu possible par des systèmes anti-publicité de plus en plus performants (Adblock+, SquiggleSR).
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TRANSPARENCE, RESPECT, PERTINENCE
sont donc les nouveaux comportements à adopter par les entreprises.
Trouver une conciliation bénéfique des avantages de chacun est possible…
… Rendez vous dans l’espace annonceurs sur le site imagiin.com.
Sources : e24, Séniorscopie