Magazine Internet

La relation client face à la transparence des marchés... Une journée d'études de l'AFRC

Publié le 12 mai 2009 par Anne Onyme

4 juin 2009 - 10 rue Bassano Paris

Jusqu'à présent, la transparence des marchés pour le consommateur lambda n'a jamais existé. Ce sont les marques et les fabricants qui "ont le pouvoir" puisque le consommateur ne sait pas grand chose sur l'offre globale de produits/services qui est proposée dans sa zone de chalandise ou sur Internet... A moins d'avoir beaucoup de temps pour faire des recherches, comparer, trouver le meilleur rapport qualité/prix.

   Que se passe-t-il si le consommateur à tout instant et quasiment en temps réel, peut savoir où trouver le produit présentant le meilleur rapport qualité/prix (que cela soit sur les sites marchands ou dans les magasins) ?

3;jà ?

CDOCUME%7E1%5CJMBILL%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C04%5Cclip_image001.gif" alt="60; Comment les marques peuvent-elles  appréhender leur e-réputation ?

L'AFRC vous propose une journée riche en informations et en débats

9h30 – 10h00 : Accueil

u service proposé par Workit.

Présentation par Bernard EuverteDirecteur Général Workit

11h00 – 12h00 : Présentation de « jechange.fr »,Gael Duval – Directeur Général jechange.fr

u service proposé par Workit.

Présentation par Bernard Euverte – Directeur Général Workit

11h00 – 12h00 : Présentation de « jechange.fr »,Gael Duval – Directeur Général jechange.fr

relation client face transparence marchés... journée d'études l'AFRC

Présentation par Pascal Podvin – Directeur Général sohtml1%5C04%5Cclip_image001.gif" />14h30 – 15h30 : Présentation de Bolero, agence de « web intelligence »... Comment une marque, un distributeur peuvent-ils faire face à la transparence des marchés et appréhender leur e-réputation ?

Présentation par Caroline Faillez DiazPrésident Directeur Général Boléro



Retour à La Une de Logo Paperblog