Paru le 2009-05-12 22:04:00
Gisèle Bündchen s’est épuisée pour organiser ses deux mariages avec Tom Brady pour que les paparazzi ne soient pas de la partie.
Gisèle Bündchen a célébré par deux fois ses noces avec Tom Brady. Une fois en février en Californie, et une autre en avril au Costa Rica. « On a vraiment essayé que ça reste privé. Mais mon Dieu, vous ne savez pas à quel point ça a été dur. Mais ça valait le coup, on a eu de bons moments. Je pense qu’on a vraiment eu de la chance. Je pense que je suis la personne la plus heureuse. Savez-vous quel est le secret pour être aussi heureux que moi ? Etre reconnaissant, je suis très reconnaissante », explique le top de 28 ans.
Et concernant l’incident du photographe se battant avec ses gardes du corps qui lui ont tiré dessus, lors de la seconde cérémonie au Costa Rica, Gisèle Bündchen s’en étonne. « On était tous là et personne n’a rien entendu ! Le jour suivant, des gens m’ont appelée et je ne savais absolument pas de quoi ils parlaient. Je ne savais même pas que ça avait eu lieu. Après, je me suis dit mais quoi, qu’est-ce qui est arrivé le jour de mon mariage ! », confie la belle.