La mise à jour relativement attendue contenant - entre autres - les Microbadges pour Motorstorm Pacific Rift, est désormais disponible.
Ces fameux Microbadges présentent une espèce d'alternative aux Trophées, propres au titre, que vous pourrez exhiber sur le PlayStation Network, à la condition de réussir auparavant des défis plutôt corsés. Ceux-ci sont au nombre de 40, mais rassurez-vous, la plupart d'entre eux sont rétroactifs, ce qui évitera de refaire une épreuve que l'on avait déjà accomplie par le passé.
Notons également que le patch apporte plusieurs améliorations au gameplay du jeu et corrections de bugs en tous genres. Enfin, il modifie quelque peu le circuit « Sugar Rush », en supprimant le raccourci involontaire permettant d'éviter le fameux champ de cannes à sucre et une correction d'un point de réapparition peu performant sur le même circuit.
Signalons enfin que cette seconde update pèse tout de même 415 Mo, mais devrait apporter au soft un certain regain de durée de vie, si vous êtes un collectionneur acharné.