Magazine Beauté

Eh oui 2 ans déjà...

Publié le 13 mai 2009 par Tsouck

Je vais commencer ma 2ème année, en vous parlant d'un produit dont tout le monde parle : Le nettoyant Wave de Neutrogena (eh oui encore un article sur ce produit) C'est en allant sur le blog de Colaly que j'ai découvert ce nouveau produit. Depuis je l'ai acheté, et testé...

wave_0

Ce nettoyant vibrant, est extra ! Mais ça, vous le savez déjà, Non ? Je ne sais pas si c'est le fait de vibrer ou le produit même ou les deux, qui rend la peau si douce après l'utilisation, mais je vous le conseille fortement. Il nettoie vraiment la peau en profondeur. L'effet vibration est assez bizarre, surtout dans les mains (^_^) mais on s'habitue vite. On peut l'utiliser sous la douche et est très facile d'utilisation. Des recharges peuvent être achetées en grande et moyenne surface. Je crois que ce produit a fait un tabac.

83__Frise_Fleur

J'utilise le Neutrogena Wave pratiquement tous les jours, j'alterne avec un autre produit très bon également de chez Clarins.

00404100

A la Sève d'Orange Rénovateur d'Eclat Toutes Peaux
Actions beauté :
- Elimine parfaitement impuretés et maquillages, même les plus tenaces
- Gomme les cellules mortes et assainit la peau
- Neutralise les effets de la pollution
- Tonifie et éclaire le teint

83__Frise_Fleur

Après que j'ai nettoyé ma peau, une fois par semaine, j'utilise un gommage naturel : Le Marc de Café

MARC_1_

Comme produit de beauté, c’est un gommage naturel excellent. Il suffit de le mélanger avec votre gel douche habituel.

83__Frise_Fleur

Moi j'utilise Bourjois Ptit Dej qui laisse la peau douce et j'adore son parfum.

produit_la_244247

Je mets un peu de marc de café sur le visage mélangé à mon Clarins, et je gomme, eh bé faites l'essai, la peau est carrément trop hyper douce lol. Plus que quand on utilise seul, le Neutrogena Wave. Le reste du Marc de Café, je le mélange à mon gel douche, et une fois par semaine également, un gommage du corps excellent. Et les filles, comme dans tous les produits anti-cellulite, y a de la caféine, c'est un bon produit cheap anti-capitons.
Le marc de café à d'autres vertus :
- Il peut servir à désodoriser son frigidaire, ou bien comme une poudre à récurer. Il remplace le savon et dégraisse comme un champion.

- Appliqué en cataplasme, le marc de café peut aussi faire dégonfler des foulures légères : vous en mettez une bonne couche sur la cheville pendant environ 10 minutes et cela devrait vous soulager. Et quand votre soin est terminé, laissez-le au fond de la baignoire car il désodorise et dégraisse toutes les tuyauteries de la maison. Ensuite vous rincez tout simplement. (Ca débouche les canalisations)
- Enfin, dernière application du marc : c’est un excellent engrais pour vos plantes, parce que cela les nourrit car il est riche en phosphate et apporte de l’azote. Il suffit d’en verser aux pieds des plantes et en plus il fera fuir pucerons, limaces et fourmis. Ajoutez-le au compost, il s’y désintègre vite et y apporte sa richesse en phosphate. Vous avez compris ? Ne jetez plus le marc de café, recyclez-le !

83__Frise_Fleur

Et à la fin du bain, sur mon visage j'applique une crème pour nourrir et réhydrater la peau : Fluide hydratant Clarins. Il rend la peau encore plus douce qu'elle ne l'est déjà, évite les excès de sebum.

P43208_hero

83__Frise_Fleur

Et enfin, pour le corps, en plus des cremes peau sèches, j'utilise de l'huile d'amande douce sur les parties sensibles aux vergetures (chez moi, les fesses et les seins). Laisse la peau douce comme une peau de bébé, et la nourrit.

img25311

83__Frise_Fleur

Après ce florilège de produits de beauté, petit sondage pour mes 2 ans de vie bloguesque !
Merci à toutes, d'être toujours présentes après deux ans

133__Fleurs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tsouck 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte