Magazine Insolite

Sexe et drogues

Publié le 13 mai 2009 par Chantal Doumont

michael phelpsSexe et drogues

Gagner une dizaine de médailles en natation aux Olympiques est une chose, faire le party avec des strip-teaseuses, des trips à trois et fumer du pot alors qu’on se veut un exemple pour toute une jeunesse en est une autre. Michael Phelps nage, encore une fois, en plein scandale.

Theresa White, une danseuse latino issue de la même ville que Phelps, a pris la peine de s’asseoir avec des journalistes pour discuter de son grand ami en racontant qu’il avait un appétit sexuel insatiable, qu’il adorait les trips à trois, ne se gênait pas pour fumer du pot et vivait des crises d’angoisse épouvantables. En fait, mis à part les longues heures d’entraînement, la vie de Michael Phelps se résume au sexe, drogues et rock’n’roll. Le champion olympique adore la vie nocturne de Las Vegas, les femmes, le jeu, l’alcool, le sexe, le jet set, la drogue et le party. Selon White, s’il devait y avoir des Olympiques de de sexe, il est évident que Phelps se qualifierait pour les finales et aurait de grosses chances de remporter des médailles d’or. Il serait, toujours selon la danseuse, un baiseur de grand calibre, capable de faire durer le plaisir des heures durant et rendant tous ses amis jaloux à mort.

Il serait également très radin, refusant de dépenser de l’argent pour des filles. C’est tout juste si il leur paierait un lunch chez Taco Bell, malgré les impressionnantes prouesses sexuelles. Et, il a un petit côté vulgaire qui lui fait mâchouiller du tabac comme un marin des années 30, un petit côté fleur bleue qui le pousse à téléphoner à sa mère plusieurs fois par jour, tout comme il a des sautes d’humeur imprévisibles. Il passerait de l’état de bonheur à celui de malheur en une fraction de seconde. Et quand ça arrive, mieux vaut se tenir loin, il peut devenir violent. Et la cerise sur le sundaie, il transigerait souvent avec une agence de call girls.

Les propos font scandale, mais on ignore toujours pourquoi. En fait, quand il n’est pas en représentation et ne performe pas le champion n’a pas à mener une vie de moine et peut bien faire ce que bon lui semble. Ce que les Américains lui demandaient, c’était de gagner des médailles d’or. Or, la commande est remplie. Tout le reste ne regarde que lui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine