Magazine Insolite

Rihana s'installe !

Publié le 13 mai 2009 par Chantal Doumont

rihanaRihana s'installe...

Quoi de mieux, pour soigner une peine d’amour que de s’acheter un nouveau château et de faire des petits voyages pour se changer les idées. C’est ce que fait la chanteuse Rihana, victime d’une agression en février alors que son chum, le petit rappeur Chris Brown lui a démoli le portrait dans un accès de rage. La cause est toujours devant les tribunaux.

Toujours est-il que la chanteuse a débourser 7 M$ pour une petite maison tout à son image de quatre chambres à coucher, quatre salles de bain et une vue imprenable sur Los Angeles. Elle espère ainsi guérir vite de sa déprime et oublier pour de bon, l’homme qu’elle a follement aimé.

En ce qui concerne Brown, la juge en charge du dossier de la Cour supérieure de LA a fixé la prochaine audition au 28 mai. L’avocat de la partie adverse entend bien tout mettre en oeuvre pour voir l’affaire abandonnée pour vice de procédure. La photo de police révélant Rihana couverte de bleus avait été diffusée un peu partout, Or il s’agit d’une pièce à conviction qui ne pouvait être dévoilée. Mais, même si on avait tenté de cacher le visage en publiant la fameuse photo, tout le monde aurait reconnu les tatouages de la chanteuse. Bizarre comme depuis que la mode des tatouages est arrivée, la police a vu son travail considérablement se simplifier. Il y a des années, on marquait le bétail au fer rouge pour le reconnaître, maintenant, on tatoue les humains pour les différencier les uns des autres.

Rihana pourrait même être contrainte à témoigner. Les prochaines semaines ne s’annoncent pas toutes roses pour elle, sauf qu’avec le système judiciaire, autant au Canada qu’aux Etats-Unis, on a toujours l’impression que l’agressé est plus coupable que l’agresseur. C’est toujours l’agressé qui passe un mauvais quart d’heure en cour. C’est comme dans les vieux films western. Le bon sur le cheval blanc est toujours persécuté tandis que le méchant masqué sur son cheval noir fait la belle vie.

D’autre part, la chanteuse a annulé son concert à Dubaï prévu pour le 28 mai. Son manager a fait savoir qu’il était beaucoup trop tôt pour qu’elle reprenne du service. Rihana n’a pas remonté sur scène depuis l’agression.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines