Magazine Culture

Sony sponsor et parrain du Guardian Hay Festival avec son Reader

Publié le 13 mai 2009 par Actualitté

Le Festival de la Hay est un rendez-vous mythique outre-Manche, que le Guardian supervise chaque année, mais pour lequel un sponsor inédit s'est manifesté cette année : Sony. Et bien sûr, afin de promouvoir son Reader.
Sony sponsor et parrain du Guardian Hay Festival avec son ReaderLancée l'année dernière, la machine sera la vedette de cette 22e édition, et entend bien asseoir un peu plus sa présence sur le marché anglais.
Selon Steve Haber, président de la division lecture numérique chez Sony, ce parrainage permettra à la firme de « communiquer directement au coeur de la création littéraire ».
Du 21 mai au 31, plusieurs auteurs se retrouveront donc, mais l'on ne remarque aucune trace sur le site officiel de la présence de Sony.
En outre, une conférence sera tournée sur le domaine numérique lors de Brave New World: Rights and Wrongs in the Digital Future. « Hay est la plus grande ville du monde pour le livre et le Reader de Sony est la plus enthousiasmante expérience de lecture numérique depuis des années pour ceux qui aiment lire », ajoute Peter Florence, directeur et fondateur du festival.
Avec 120.000 visiteurs en moyenne, voilà une très grande campagne de communication pour Sony.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines