Magazine Europe

Gros succès pour Crans-Montana du forfait Snow'n Rail

Publié le 13 mai 2009 par Danielle
RailAway_CM_08-09 Une progression par rapport à l'avant-dernier hiver de plus de 60% pour les forfaits Snow'n Rail (train et abonnement de ski) valable 1 jour, et plus de 90% pour les forfaits valables sur 2 jours: voilà les résultats finaux de la campagne menée l'hiver passé. Explications avec Xavier Bianco, responsable marketing à Crans-Montana Tourisme: "Le partenariat réalisé avec Railaway en collaboration avec CMA et les actions marketing effectuées afin de promouvoir le produit Snow'n rail à Crans-Montana ont parfaitement répondu à nos attentes. Les statistiques prouvent que nos efforts ont été payants et que de nombreuses personnes utilisent les transports publics pour se rendre à Crans-Montana. De plus, l'augmentation de 90% des forfait de 2 jours nous indique également que ces personnes sont prêtes à prolonger leur séjour. Il est intéressant également de constater que la Suisse allemande représente 35% de la clientèle, et donc un potentiel à développer. La campagne va bien sûr continuer durant l'hiver 2009-2010 et notre ambition est d'augmenter encore ces chiffres et d'accroître notre présence en Suisse." Cliquez sur l'image pour l'agrandir et vous verrez d'où proviennent les personnes qui ont acheté ce forfait.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog