Magazine Médias

Nouvelle Star 2009 : Damien éliminé, mais en Jean-Paul Gaultier !

Publié le 13 mai 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star 2009 Agrandir l'image

Paru le 2009-05-13 12:44:00

Des candidats et une présentatrice en mode Jean-Paul Gaultier, un show en dents de scie, une Lio toujours aussi sexy et Damien éliminé : voici le résumé du sixième Prime de la Nouvelle Star !

Encore une fois, les survivants de la Nouvelle Star se sont reposés sur leurs lauriers pour nous offrir un prime spécial musique de film ni bon ni mauvais. Heureusement, les prestations soporifiques ont été rattrapées en beauté par les superbes tenues signées Jean-Paul Gaultier !
Cette semaine, les candidats ont doublé leurs chances de séduire le jury et les téléspectateurs puisqu'ils sont montés sur scène à deux reprises. Si Camélia-Jordana, encore et toujours, et Soan, sont sortis du lot, les autres se sont plutôt laissé aller en donnant tout sur un titre, et rien sur l'autre !
En bref, Thomas "s'est connecté avec son petit lutin" dixit André Manoukian, avant de "donner envie de boire" à Sinclair. Damien nous a littéralement endormis sur Etienne Daho avant de se transformer en homme "hyper viril" sur Bob Marley.
Puis Leïla a massacré Aretha Franklin pour se rattraper avec une sublime interprétation de Parle plus bas de Dalida. Si "l'érection capillaire n'était pas là" du côté d'André Manoukian, Lio estime tout simplement qu'il s'agissait là de "sa meilleure performance depuis le début".
Suivant le même chemin, Dalé a lui aussi plombé sa première chanson en accumulant les fausses notes sur Toute la musique que j'aime. Lio "était à deux doigts de décéder", nous aussi... Heureusement il a "sorti son diable" grâce à Sympathy for the devil selon André Manoukian !
Camélia-Jordana est la seule à ne pas avoir flanché, quoi que, avec pour commencer, une interprétation parfaite et charmante de Anyone Else but you, et dire que cette ravissante jeune fille a été longtemps comparée à Ugly Betty... Si elle nous a offert une jolie fausse note sur Que reste-il de nos amours, c'est avec un superbe sourire qu'elle s'est rattrapée et nous a enchantés.
C'est Soan le rebelle qui avait le numéro six hier soir. Il commence par Requiem pour un con et "rend un bon hommage à ce qu'aurait fait Gainsbourg" en allumant une cigarette, selon Philippe Manoeuvre. Mouais... S'il a obtenu 4 bleus pour son interprétation de My Way version Sex Pistols, nous en offrons 10 à l'orchestre pour son incroyable arrangement qui a réveillé Baltard de son demi-sommeil !
C'est finalement Damien qui a quitté l'aventure Nouvelle Star, ils ne sont plus que 5 à pouvoir rêver de remporter la finale. La semaine prochaine, s'ils ne "crachent pas leur venin", ils auront affaire à Philippe Manoeuvre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines