Magazine Côté Femmes

Des nouvelles de SJP

Publié le 14 mai 2009 par Audraygaillard

Des nouvelles de SJPSJP fait appel à une mère porteuse, voilà bien une nouvelle qui m’interpelle !
Lu dans Elle cette semaine, Sarah à 44 ans, a commandé des bébés, à une mère porteuse.

Déjà maman d’un petit garçon (vous ne pouvez pas, ne pas vous souvenir il y a quelques années de la sublime Sarah enceinte jusqu’aux yeux avec une robe de gala, courte, verte, perchée sur au moins 12 cm de talons… Moi, cette image m’a marquée !) (ce coté Lune en Capricorne : le « je maitrise ») a fait appel à une mère porteuse pour agrandir sa famille de deux jumelles.
D’ailleurs avec cette Lune en Capricorne, elle va tout à fait assumer cela, elle est responsable et digne et fera face à cette situation choisie. Perso, malgré ma Vénus en Capricorne, je ne m’en sens pas capable et pourtant, je ne manque pas de Capricorne dans mon thème ! (traduc pour les non astrologues, je suis une femme d’une grande probité intellectuelle, mature, responsable, prenant mon rôle d’éducatrice très au sérieux…mais revenons à Sarah !)

Sarah est Bélier. Non Sarah, c’est La Bélier type : spontanéité, fraicheur, son coté éternellement jeune, fonceuse, direct, sympathique, piquante… Rien d’étonnant à ce qu’elle soit devenue notre modèle à toutes depuis Sex & the City (enfin à toutes celles nées avant 1980) (pour les autres je leur laisse les héroïnes de Gossip Girl…)

Alors, au-delà de la polémique autour de cette niouze très pipoli-girly déferlant les avis les plus tranchés sur la mère porteuse et le besoin d’enfant et les différentes manières d’agrandir sa famille, c’est sur les possibilités de l’astro dont je voudrais vous parler aujourd’hui. Et surtout de ses limites :

Alors non, une grossesse ne peut en aucun cas être écrite dans un thème en tant que telle. Votre thème pourra monter un coté « maternel », voir très maternel qui peut tout à fait se traduire par un désir de création artistique, sociétaire, ou de toute autre œuvre.
La Fécondité ne veut pas forcément dire Maternité. Votre couple peut tout à fait être fécond par la création de projets communs.
De la même façon qu’un thème ne peut renseigner sur l’honnêteté intellectuelle d’une personne, on ne peut vous prédire une grossesse.

Les astres indiquent des potentialités, ne prophétisent pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines