Magazine F1/moto

F1 - Christian Horner : 'Sebastian Vettel n'est pas à vendre !'

Publié le 14 mai 2009 par Cymo

F1 - Christian Horner : 'Sebastian Vettel n'est pas à vendre !' Selon le responsable de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, Sebastian Vettel n’est pas à vendre ! Le pilote âgé de 21 ans a remporté cette saison sa deuxième victoire en Grand Prix en Chine et pointe actuellement au 3ème rang du championnat derrière les deux pilotes Brawn GP.

"Sebastian est très heureux de piloter pour cette équipe et nous sommes aussi très heureux de le compter parmi nous. Il est membre de la famille Red Bull depuis longtemps et cette année l’équipe lui a offert une très bonne voiture. Je pense que Monsieur Mateschitz a également précisé que Sebastian n’était pas à vendre."

"Je ne vais évidemment pas vous exposer tous les détails de son contrat mais je ne vois pas dans quelle autre équipe Sebastian pourrait être actuellement. L’année prochaine je ne crois pas qu’il souhaite partir ailleurs ..." a déclaré Christian Horner.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines