Magazine Blog

Vivien le rat

Publié le 18 septembre 2007 par Maxime Sansoucis

Il y a de ça pas longtemps, dans un Village des valeurs paisible, s’effectuaient des achats fous fous fous!

J’accompagnais ma copine pour ses achats reliés à son initiation quand nous sommes littéralement tombés en amour avec un animal particulier. Il était petit et noir et avait l’air totalement charmant… même s’il coûtait 9,99 $!

Nous l’avons donc adopté. Sauf que ce qui devait s’avérer un jeu au début est vite devenu quelque chose de sérieux et malsain. Depuis plus d’un mois, on s’amuse à le cacher à tous les endroits les plus loufoques possible. Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à faire peur à ma copine en le cachant dans la douche, dans le salon, dans la cuisine, près des portes, etc.

Mais, la meilleure fois, à mon avis, c’était un matin alors que j’allais travailler et qu’elle faisait la grasse matinée. Je me suis faufilé dans la chambre avec le rat, je l’ai mis à côté d’elle et je lui aie flatté l’épaule. Croyant que je voulais l’embrasser avant de partir, lorsqu’elle s’est tournée de bord et a aperçu le rat, elle a dû faire un bond d’au moins 3 mètres! C’est sans oublier qu’elle a fait le bacon!

Mais bon, maintenant qu’on s’est un peu lassé de ce jeu, on attend jusque que notre vieille propriétaire vienne chercher le loyer pour le laisser traîner dans le hall. J’ai déjà hâte!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog