Magazine People

Le classement des 100 plus belles femmes du monde

Publié le 14 mai 2009 par Forchibrator
Le classement des 100 plus belles femmes du monde
Comme chaque année, le célèbre magazine Maxim a établi son classement des 100 plus femmes du monde. En 2009, la lauréate se nomme Olivia Wilde, connue pour son rôle dans la série tv House. « Quand on parle de médecin dans les téléséries, il y en a seulement une qui peut faire monter notre température et c'est bien Olivia Wilde. Nous vénérions la beauté de cette femme, avant même qu'elle devienne une comédienne dans ''House'' » explique le mag.

En deuxième position se classe l'inévitable Megan Fox. C'est même plutôt surprenant de la voir si bas dans le classement...« Sérieusement, est-ce qu'il est possible qu'une fille puisse devenir plus belle qu'elle ? Megan Fox a le visage d'un ange, un corps tellement parfait et on a entendu que son odeur était incroyable » se défend Maxim.
Pour clôturer le podium, on retrouve le mannequin de 24 ans Bar Rafaeli, qui devance les sublimes actrices Malin Akerman (que l'on a pu voir dans Watchmen et Les Femmes de ses rêves) et Mila Kunis tandis que Eliza Dushku, Adriana Lima, Rihanna, Jordana Brewster et Jennifer Love Hewitt complètent le top 10. A noter pour la déconne que la première dame des États-Unis Michelle Obama se classe en 93ème position. Pour retrouver ce classement complet en photos, cliquez ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine