Magazine Amérique latine

Le premier restaurant aquarium d’Amerique latine

Publié le 14 mai 2009 par Atrapalo @atrapalofrance

aquarium
@ chaserpaul

Récemment inauguré, le Restaurant Nais Aquarium est situé au Guatemala, et ce n’est pas un simple restaurant thématique, c’est aussi un centre écologique de divertissement et d’éducation qui dispose d’un système sophistiqué de support de vie, y compris un hôpital pour espèces marines, des réservoirs de quarantaine, d’un laboratoire biologique, d’un centre de support nutritionnel et d’un impressionnant système d’illumination par GPS dans le but de maintenir l’habitat naturel des poissons.

Vous y trouverez 450 poissons de 38 espèces exotiques, des requins de sable et de récif, lesquels viennent de Bali, d’Indonésie, des Fiji, du Brésil et des Caraïbes guatémaltèques, et d’un complexe de 15 aquariums qui décorent le Restaurant et le Lounge.

L’établissement gastronomique dispose d’une capacité de 500 personnes, et au cas où il n’y aurait pas assez de tables disponibles, les clients auront, à la réception, un biper en forme de requin afin d’être prévenu dès qu’il y a une table de libre.
Les visiteurs peuvent déguster les délices de la mer tout en étant submergés dans le monde aquatique.
Vous pourrez aussi voir en direct les plongeurs qui nourrissent les animaux et aller au «Back Stage Tour » apprendre davantage sur les espèces marines.

Cette expérience de tourisme récréatif et environnemental, sponsorisée par Coca-Cola, BAM et Panasonic, se répétera au Costa Rica et en Honduras l’année prochaine, donc en 2010, ils le feront aussi au Panama et au Salvador, pour ouvrir au Mexique en 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog