Magazine Conso

C’est sur je ne l’aurais pas | La Robe Liberty

Publié le 14 mai 2009 par Virginiet

Comme ce matin j’avais un rdv très attendu en ville, j’avais donc prévu d’arriver assez tôt pour aller voir la suite de la collection Matthew Williamson chez H&M, et vérifier  au passage que H&M ne fait pas de publicité mensongère !!

Grosse mission donc, j’avais déjà des doutes, puisque ‘Marido’ m’avait prévenu….

Vous vous souvenez de la magnifique photo de Daria Werbowy portant cette sublime Robe en liberty ici, j’ai donc décidé ce matin d’aller voir de mes propres yeux à quoi pouvait ressembler cette fabuleuse robe.

Il est presque 11 h quand j’arrive, en scooter sous le soleil de la cote d’azur ( désolé, c’est plus fort que moi), muni d’un Boyfriend jean et d’une paire de shoe boots, le Reflex dans le sac, devant le magasin, assez peu de monde finalement, un jeudi presque comme d’habitude.

(mais une collection qui a bien ponctionnée selon les responsables ….il reste pas mal d’articles en rayon et c’était d’ailleurs la préoccupation des dirigeants, que la collection puisse reste plusieurs jours en magasins.)

Le poster de la campagne placardé en gros dans la vitrine, la dite robe, sur un mannequin, ceinturé comme sur l’image avec une ceinture, le foulard et le corps du top model en moins.

En y regardant de plus prés je sens que mon instinct de Modasse avertit tourne au vinaigre.

‘Trop belle’ je disais, sublime, fabuleuse, tout mon vocabulaire de ’sublimation’ y était passé.

Bon allez regarder les photos, ça laisse sans voix!!!

matthew_ete

La catastrophe…

C’est une taille 36, déjà trop grande pour moi, beaucoup trop longue, en tout cas plus que sur la photo ou elle ressemble plus à une chemise, et surtout bien trop épaisse, elle est carrément doublée ! et puis une manche ballon sur deux c’est moyen (une des deux est mal ajusté, peut être un défaut sur celle ci) et bien plus longue que le la photo, ça m’arrive au coude moi!! sur je fais pas 1m90 non plus, mais bon !!

Pour arriver au même résultat, parce qu’il nous la vendent comme ça quand même, il faudrait couper 15 bon centimètres en bas et à la taille aussi…

Ne soyons pas trop sévère, le reste de la collection et quand même de très bonne qualité, j’ai sans rien demander, un sublime maillot de bain et un des articles les plus convoité pour la prochaine fête des mères!! il pense à tout’ Marido’


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par aphrozia
posté le 15 mai à 23:40
Signaler un abus

franchement elle te va trop bien !!!!!

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte