Magazine Conso

Afro Samurai

Publié le 14 mai 2009 par Andersen620

Afro Samurai

Introduction

Dès que le jeu commence, vous entrez directement dans le vif du sujet. Avancez sur le pont, appuyez sur les touches d'attaque et apprenez à réaliser des combos. Eliminez les quatre ennemis qui arrivent puis traversez le pont. Dépassez les escaliers de droite et avancez jusqu'à la porte, un peu plus loin. Donnez un coup de pied à la porte pour l'ouvrir puis entrez. Après une courte scène cinématique, lisez les instructions qui s'affichent à l'écran et découpez les ennemis qui sont présents. Lorsque vous êtes concentré, maintenez l'une des deux touches d'attaque et relâchez-la dès que la petite lueur blanche atteigne la pointe de l'épée.
Une fois que les trois ennemis soient achevés, l'objectif disparaît. Sortez du bar et prenez sa direction. Plusieurs ennemis arrivent sur les lieux et vous bloquent le chemin. Réalisez des attaques concentrées, bloquez leurs assauts si nécessaire et dégommez-les. Ensuite, éliminez deux ninjas et suivez la poussière qui apparaît.
Lorsque vous atteignez la cour, vous serez entouré de plusieurs ennemis. Maintenez alors la seconde touche de concentration enfoncée et appuyez sur les touches d'attaque pour éliminer les ennemis en un seul coup. Par la suite, effectuez des combos jusqu'à ce que votre pendentif s'illumine et vous serez ainsi capable de vous concentrer de nouveau. Une fois que tous les ennemis sont achevés, un puissant adversaire apparaît et s'apprête à vous attaquer. Il est impossible de battre ce boss à ce niveau du jeu. Par conséquent, laissez-le gagner et regardez la scène cinématique qui s'en suit.

L'histoire du Daimyo

L'histoire commence au même endroit que précédemment. Traversez le pont et éliminez les ennemis qui vous attaquent. Ensuite, avancez vers la droite jusqu'à la construction et effectuez un saut contre le mur pour atteindre le toit. Entrez par l'accès de droite, atteignez l'assassin de l'autre côté et éliminez-le. Ensuite, entrez dans la pièce suivante et sautez pour activer le levier. Avancez à droite en sortant et traversez via la poutre. Entrez dans la pièce et activez le levier pour ouvrir la porte.
Maintenant, sautez vers le bas et entrez par le portail que vous venez d'ouvrir. Lorsque vous arrivez au pont, des ennemis vous attaquent des deux cotés. Effectuez des combos, concentrez-vous lorsque le pendentif s'allume et éliminez-les tous. Montez les escaliers, défoncez la porte et entrez.
Après la courte scène cinématique, plusieurs vagues d'ennemis arrivent. Eliminez-les tous grâce à des combos et des attaques concentrées. Lorsqu'ils sont tous morts, défoncez la porte qui se trouve à gauche de l'entrée et suivez le chemin. Dégommez les ennemis qui arrivent, traversez via la poutre du milieu et avancez à gauche. Approchez-vous du bord, sautez sur les poutres qui sont en haut et atteignez le côté opposé. Avancez à gauche et donnez un coup de pied au levier pour activer l'horloge.
Ensuite, traversez la poutre et entrez dans la pièce avoisinante. Eliminez les guerriers qui vous entourent, défoncez la seconde porte de la pièce et suivez le chemin. Lorsque vous arrivez au même endroit que précédemment, détruisez les ninjas-ours qui se trouvent aux deux coins et montez les escaliers. Eliminez les ennemis qui apparaissent, montez les marches et continuez à gauche. Montez sur les aiguilles de l'horloge, traversez jusqu'à l'autre côté et suivez le chemin de droite. Atteignez le rebord, courez le long du mur de gauche et atteignez la corniche de la porte. Repérez l'homme portant un masque d'ours, détruisez-le puis courez le long du mur jusqu'à l'autre côté. Suivez le chemin, défoncez la porte et entrez.
Lorsque vous atteignez la pièce des strip-teaseuses, entrez et préparez-vous à combattre ces femmes. Effectuez des combos et dès que vous avez l'occasion de vous concentrer, faites-le et tailladez-les. Ensuite, sortez, avancez dans le couloir et éliminez d'autres ennemis. Ouvrez la porte et descendez dans la pièce. Éliminez deux autres strip-teaseuses puis sautez sur le rebord d'en face avant d'atteindre le côté opposé. Défoncez la porte, suivez le corridor jusqu'à la porte métallique et entrez. Dégommez tous les ennemis qui se trouvent dans cette zone, donnez un coup de pied aux deux leviers pour les activer puis sautez sur le rebord afin de monter sur le plateau du milieu. Sautez de l'autre côté et activez les deux autres leviers pour faire monter toute la plate-forme. Lorsque celle-ci s'arrête, sautez sur le plateau du milieu, ouvrez la porte et entrez. Découpez l'ours qui est dans le couloir, avancez jusqu'à la porte et entrez.
Après la scène cinématique, l'endroit commence à se remplir de gaz toxique. Remontez rapidement les escaliers de droite, éliminez les ennemis que vous rencontrez, éliminez un ours dans l'une des cavités (à droite) et continuez à remonter jusqu'au dernier étage. Lorsque vous atteignez le toit, montez aux escaliers. A mi-chemin des escaliers, descendez près de la statue, suivez le long chemin de droite et tuez l'ours situé sur le bord. Ensuite, revenez sur vos pas et remontez les escaliers. Dégommez les ennemis qui vous attaquent puis préparez-vous à combattre Daimyo.

Le combat contre Daimyo n'est pas difficile. Pour le battre, il faut que vous bloquiez son attaque au bon moment. Lorsqu'il vous attaque, bloquez au dernier instant pour l'assommer et enchainez avec un combo de coups puissants. Répétez cette technique plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit mort.

L'invasion de l'école

Après la scène cinématique avec le maître d'Afro, l'école est attaquée par des assassins. Suivez alors le maître, descendez les escaliers et éliminez les ennemis qui arrivent. Suivez-le à nouveau, prenez les escaliers et descendez au niveau inférieur. Dégommez plusieurs autres ennemis dans la grande salle puis sortez de l'école.
Dès que vous êtes à l'extérieur, vous serez attaqué par plusieurs autres assassins. Effectuez des combos puissants, concentrez-vous si nécessaire et éliminez-les tous. Ensuite, suivez le chemin que le maître vous montre afin de sonner la cloche.
Avancez le long du chemin, courez le long du mur jusqu'à l'autre côté puis sautez de part en part contre les murs pour remonter la montagne. Courez vers la cour d'entrainement, éliminez les assassins qui arrivent puis descendez les escaliers plus loin. Avancez sur le pont, sautez par-dessus le vide et dégommez les trois assassins. Continuez jusqu'à la fin du pont et remontez le long de la montagne. Ensuite, descendez à droite et sautez sur le grand rocher (à droite). Courez sur la partie plate du rocher puis sautez pour atteindre le prochain rocher (à gauche). Refaites la même chose plus loin et atteignez ainsi la montagne. Avancez à droite, sautez sur le rebord du premier rocher, sautez sur le second rebord puis sautez à gauche. Sautez en haut, traversez la poutre et atteignez le plancher en bois. Suivez le chemin jusqu'à la cloche et éliminez les vagues d'ennemis qui jaillissent.
Une fois que ces hommes sont achevés, sonnez la cloche et tuez le ninja qui apparaît. Avancez vers le mur qui vient d'être détruit, descendez dans la cour et éliminez les deux ninjas ainsi que le grand méchant qui tente de briser la porte. Ce dernier n'est pas difficile à battre. Ensuite, dirigez-vous vers la porte ouverte et traversez le pont. Descendez les ninjas qui jaillissent de la montagne puis battez en retraite vers la cour. Sautez sur les planchers qui sont de part et d'autre de la grande porte, ignorez les ennemis qui arrivent et activez rapidement les deux leviers pour soulever le pont. Ensuite, occupez-vous des ennemis restants et éliminez-les.
Après la courte cinématique, votre objectif sera de sauver les enfants perdus. Avancez directement vers la porte d'en face et sortez vers la cour d'entrainement. Repérez le premier enfant caché au milieu de la cour et sauvez-le. Éliminez les vagues d'ennemis qui se précipitent sur l'enfant puis descendez les ninjas qui arrivent. Une fois que la zone est sécurisée, Dojo prend l'enfant et le met en sécurité. Ensuite, suivez le chemin de la montagne qui mène vers l'école, courez le long du mur et atteignez la cour. Protégez le second enfant et dégommez les assassins et les ninjas qui sont présents.
Maintenant que le second enfant est entre les mains de Dojo, avancez vers la maison des enfants et éliminez les assassins postés devant la porte. Entrez dans la maison, avancez à gauche et éliminez les ennemis. Suivez le couloir puis sortez par la porte de droite. Traversez la cour et accédez à l'aile droite de l'immeuble, par la seconde porte. Eliminez l'assassin qui s'approche lentement du troisième enfant puis battez en retraite. Lorsque vous atteignez la cour, vous serez attaqué par de nombreuses vagues d'assassins et de ninjas. Repoussez-les et descendez tous les ennemis qui s'approchent de vous.
Ensuite, allez à droite sur les poteaux et entrez dans le dortoir. Eliminez les ennemis qui sont en bas puis montez les escaliers et descendez les ninjas qui sont à l'étage. Courez rapidement à gauche, montez les marches et atteignez la plate-forme. Eliminez tous les ennemis qui vous attaquent jusqu'à ce qu'une scène cinématique se déclenche.
Entrez par la porte de face et avancez le long du tunnel. Repérez un ours à mi-chemin et tuez-le. Lorsque vous atteignez la plage, tournez à gauche, éliminez les ennemis en chemin et poursuivez jusqu'à l'île. Maintenant, aidez le maître et éliminer les vagues de ninjas qui l'attaquent jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

L'histoire du maître

Vous devez tuer le maître pour prendre le bandeau du numéro Deux. Essayez d'abord d'esquiver ses attaques, ou de les bloquer, puis enchainez avec un combo d'attaques puissantes. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que le maître soit mort. Si vous remarquez que votre pull est plein de sang, ceci veut dire que vous êtes gravement blessé. Prenez alors l'ours qui se trouve sur une roche pour vous soigner.

L'histoire d'Okiku

Après la scène cinématique, sortez de la maison, traversez le pont en bois et suivez le chemin jusqu'à la montagne. Sautez sur les rochers comportant des lampes puis sur le rebord de gauche après la courte scène. Traversez jusqu'à l'autre côté via le tronc d'arbre qui est au milieu, grimpez sur les rebords et poursuivez à gauche. Suivez le chemin jusqu'au bord, éliminez les ennemis qui arrivent et continuez à gauche.

A la fin du chemin, sautez sur le rocher qui est au milieu du fleuve et atteignez le côté opposé. Eliminez d'abord le grand samurai grâce à des attaques concentrées puis déchiquetez tous les ennemis qui arrivent avec des combos. Faites attention à un assassin armé qui vous tire dessus depuis la droite. Lorsqu'il vous vise, appuyez sur la touche pour parer. Une fois que toute la zone est sécurisée, traversez le pont en bois et descendez la pente. Eliminez d'autres ennemis, sautez sur la roche qui est dans l'eau et sautez sur le rebord opposé.

Maintenant, avancez à gauche, sautez sur le rebord et traversez via le tronc d'arbre, à droite. Remontez la pente puis sautez sur le rebord de droite. Suivez Okiku dans la forêt de bambou et avancez jusqu'à ce qu'à ce qu'une scène se déclenche.

Maintenant, poursuivez la créature et traversez le pont. Descendez à gauche jusqu'au fleuve et avancez sur la passerelle en bois. Sautez sur la roche avec la lampe puis sur la prochaine avant d'atterrir sur celle de gauche. Remontez et poursuivez à gauche jusqu'à la porte qui s'ouvre toute seule. Entrez, éliminez l'ours qui est à droite de la porte et traversez le pont. Eliminez tous les ennemis qui vous attaquent puis éliminez celui qui vous tire dessus avec un fusil.

Après la scène cinématique, suivez le chemin de la montagne jusqu'à la cascade d'eau, là où vous aviez tué le grand samurai.

Après une autre scène cinématique, sortez de la maison et éliminez les robots. Tentez de pousser les robots sur le puits pour les détruire et empêcher ainsi l'arrivée d'autres machines. Ensuite, rejoignez la forêt de bambou et éliminez plusieurs autres robots. Lorsque la zone est sécurisée, traversez le pont de bambou et poursuivez le chemin par la droite jusqu'au village. Eliminez les robots blancs, allez à gauche après le pont et rejoignez la cour où vous aviez affronté le boss, au début du jeu. Dégommez plusieurs robots blancs et oranges et quittez le village en revenant sur vos pas. Lorsque vous atteignez le pont brisé, traversez sur le bord de droite et remontez la pente. Poursuivez à gauche puis traverserez via le tronc d'arbre. Avancez jusqu'à l'endroit où vous aviez battu le grand samurai et éliminez les robots qui sortent du trou. Essayez de faire exploser le trou pour le boucher et stopper ainsi l'arrivée des ennemis. Ensuite, traversez le pont en bois, descendez jusqu'à la chute et sautez sur la roche du milieu.

Après une courte scène, vous vous retrouvez dans la salle du générateur de robots. Plusieurs d'entre eux ne cessent d'arriver des quatre coins de la pièce. En effet, vous devez bloquer les attaques de ces machines et les lancer vers le générateur pour qu'elles explosent dessus. Lorsque ce dernier est détruit, une scène se déclenche et vous vous retrouvez dans la maison d'Okiku.

Sortez de la maison et éliminez tous les robots qui s'en approchent. Lorsque vous les aurez achevés, numéro 6 apparaît et enflamme la maison. Cette fois, vous devez le vaincre.

Le lance-flamme du monstre est redoutable, essayez de l'éviter à tout prix. La meilleure technique pour attaquer Numéro 6 est d'appuyer sur la touche qui sert à charger et lui foncer dessus. De temps à autre, il est assommé et se met à genoux. Alors, profitez de ce moment et effectuez une attaque puissante. Répétez cette méthode jusqu'à ce que Numéro 6 commence à tirer avec son arme sur le sol. Esquivez ces attaques, foncez-lui dessus en réalisant une attaque et infligez-lui des dégâts jusqu'à ce que le lance-flamme explose. Si vous êtes gravement blessé, il existe deux ours à droite et à gauche de la cour pour vous soigner.

Le passage Oriental

Suivez le chemin de la montagne jusqu'à ce que vous arriviez près de la grande statue. Lorsque l'ennemi muni d'une arme vous tire dessus, vous devez dévier les balles pour ne pas subir de dégâts. Pour cela, entrez en mode concentration lors du tir, maintenez la touche d'attaque enfoncée et relâchez-la lorsque la balle s'approche de vous. Ensuite, sautez sur la plate-forme sur laquelle se trouvait le sniper et éliminez-le. Allez à gauche, là où se trouve le bout de corde, effectuez un coup horizontal parfait et coupez-la.
Ensuite, dégommez les ennemis qui s'approchent de vous et sautez sur la plate-forme centrale. Montez sur le bras droit de la statue, avancez et sautez sur la plate-forme avoisinante. Avancez le long de la montagne, éliminez les deux frères Ashura et suivez le passage dans la montagne.
Lorsque vous atteignez la zone suivante, donnez un coup de pied à tous les leviers pour aligner les blocs de pierre. Ensuite, sautez sur les deux plates-formes en bois puis sur les pierres qui sont à gauche et suivez le chemin jusqu'à la corde qui tient la grue. Effectuez un coup horizontal parfait en mode concentration pour la couper. Éliminez les ninjas qui arrivent puis prenez le chemin qui se trouve juste à gauche du pont. Sautez pour revenir jusqu'à la statue, éliminez tous les ennemis qui jaillissent de cette dernière puis éliminez le grand samurai.
Ensuite, accédez au nouveau passage qui vient de se créer et descendez. Dégommez les ennemis qui se précipitent sur vous, faites attention à la caisse explosive qui est à droite et tentez de la faire exploser en poussant un ennemi dessus. Une fois que la caisse est détruite, l'élévateur s'élève. Repérez les planches verticales (à gauche de l'entrée), sautez pour monter sur la plate-forme supérieure puis sur l'élévateur et atteignez l'autre côté de la montagne.
Suivez le chemin, n'avancez pas vers le pont et descendez à droite. Éliminez tous les ennemis qui vous attaquent puis allez d'abord à droite. Essayez de projeter un ennemi sur la caisse qui se trouve au pied des étagères en bois pour l'exploser. Ensuite, allez vers l'autre côté de la zone, repérez les planches en bois et montez en sautant de part et d'autre. Eliminez l'assassin qui manie la tourelle, détruisez la même tourelle puis franchissez l'ouverture qui se trouve à droite du pont. Sautez de part et d'autre des planches pour remonter sur le rebord. Sautez sur le bloc de pierre qui vient de remonter et atteignez la zone suivante. Traversez le premier pont, sautez sur le rebord de droite et traversez la poutre. Sautez à gauche, éliminez l'assassin qui manie la tourelle en le projetant sur les caisses puis coupez la corde.
Maintenant, battez en retraite jusqu'à la statue et sautez sur la plate-forme du milieu. Sautez sur la main gauche, éliminez les ennemis en chemin et poursuivez jusqu'au chantier suivant. Eliminez d'autres ennemis, repérez les planches verticales qui sont à gauche de l'entrée et sautez pour monter. Suivez le chemin du pont et éliminez le sniper. Sautez sur la planche verticale qui est à gauche puis sur celle qui est en position horizontale (à droite) avant de courir le long du mur pour atteindre les rails. Dégommez les assassins qui se précipitent sur vous, éliminez les tireurs (à droite) puis sautez sur la passerelle qui est à droite du tunnel. Sautez sur deux autres passerelles puis sur les poteaux suspendus et enfin sur la passerelle, un peu plus loin.
Lorsque vous atteignez la zone suivante, dégommez le grand samurai ainsi que le ninja et montez pour couper la corde. Suivez le chemin qui se trouve devant la corde que vous venez de couper puis montez sur la main de la statue. Avancez, entrez par le chemin qui est à gauche, derrière la statue, et poursuivez via l'autre main jusqu'à l'endroit suivant. Coupez les trois cordes et préparez-vous à combattre plusieurs vagues d'ennemis. Des assassins, des samurais et de grands combattants viendront vous attaquer. Par conséquent, effectuez des attaques en mode concentration si vous en avez l'occasion et éliminez-les tous.

Une fois que tous les ennemis sont morts, revenez sur vos pas jusqu'à la statue. Avancez sur la main, sautez sur la plate-forme qui se trouve juste avant le petit tunnel (à gauche) et entrez par le cou de la statue.
A présent, vous devez battre le boss. D'abord, entrez en mode concentration, effectuez un coup puissant au bon moment et détournez une première grenade. Lorsque les trois assassins arrivent, éliminez-les rapidement car Numéro 6 ne cesse de lancer des grenades. Dès qu'ils sont morts, détournez une seconde grenade et faites la même opération. Détournez quatre grenades en tout pour que le combat s'achève.

Le sosie

Dirigez-vous vers le pont et préparez-vous à une bataille épique. Essayez d'abord d'éliminer les ninjas et les filles puis dégommez Masaki. Ensuite, effectuez des attaques en fonçant sur le grand ennemi et éliminez-le. Une fois que les ennemis sont achevés, Numéro 6 réapparaît. Lorsqu'il lance une grenade, courez rapidement vers le sud et regardez le pont s'effondrer derrière vous.
Une fois que vous atteignez l'autre côté du pont, éliminez les troupes qui arrivent et poursuivez jusqu'à l'élévateur, au fond à gauche. Coupez la corde, sautez de part et d'autre des planches en bois et remontez jusqu'en haut de la montagne. Avancez, montez les escaliers et faites attention au tireur posté à gauche. Détournez une balle, courez le long du mur de droite puis sautez sur le mur de gauche avant de rejoindre le tireur. Dégommez-le puis montez les marches, plus loin. Eliminez les robots qui ressortent par les trous puis traversez le pont.
A présent, vous devez battre votre sosie. Pour cela, vous devez attendre qu'il effectue son combo glissant et l'attaquer par derrière tout en étant en mode concentration. Essayez d'esquiver ses attaques puissantes et ripostez aussitôt qu'il achève ses combos. Si vous êtes blessé, il existe un ours sur le rebord du pont. Lorsque votre sosie est décédé, Numéro 6 explosera le pont encore une fois. Courez rapidement et regardez le pont s'effondrer derrière vous.
Maintenant, éliminez les assassins, les ninjas et les quelques robots puis sautez sur le rebord de gauche. Montez les escaliers, courez le long du mur de droite et dégommez les ennemis qui apparaissent. Sautez sur le rebord, suivez le chemin de la montagne, sautez par-dessus le vide et montez les escaliers. Sautez sur la branche d'arbre puis sur la passerelle et montez. Traversez via la poutre, éliminez les robots qui arrivent et approchez-vous de l'élévateur, à droite.
Coupez la corde, sautez de part et d'autre des planches en bois et montez plus haut dans la montagne. Lorsque vous arrivez au pont, préparez-vous à une rude bataille. Affrontez d'abord les cinq samurais, bloquez leurs attaques puis enchainez avec un combo ou une attaque concentrée. Tentez d'éliminer un samurai à la fois. Ensuite, éliminez plusieurs ninjas et assassins en fureur. Ces derniers sont plus rapides et ne cessent d'attaquer. Essayez de vous concentrer et d'éliminer plusieurs d'entre eux à la fois.
Une fois que le pont sécurisé, traversez-le jusqu'à ce qu'une scène cinématique se déclenche. Vous êtes transporté dans les airs par un robot et vous devez l'éliminer. Pour cela, esquivez d'abord toutes ses attaques lorsqu'il est loin de vous. Attendez qu'il s'approche, entrez dans le mode concentration et effectuez un coup puissant parfait. Vous pouvez aussi effectuer rapidement un combo lorsqu'il s'approche. Répétez cette attaque plusieurs fois dans les airs jusqu'à ce qu'il subisse assez de dégâts et la scène cinématique se déclenche.

L'histoire de Kuma

Avancez à gauche, suivez le chemin jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Affrontez l'homme-ours en effectuant des combos et attaquez-le jusqu'à ce qu'il disparaisse. Suivez encore une fois le chemin de gauche et avancez jusqu'à ce qu'il apparaisse à nouveau. Combattez-le à chaque fois qu'il arrive, suivez le chemin entre les statues et avancez jusqu'à la cour.
Maintenant, esquivez les attaques de Kuma, attendez qu'il réalise une attaque puissante puis effectuez des coups puissants en mode concentration. Vous pouvez aussi réaliser des combos rapides. Après quelques coups, une petite discussion met en scène Kuma et Afro avant que le combat ne reprenne de plus belle. Faites attention à la nouvelle technique qu'il utilise et attaque-le au bon moment. Une autre discussion se déclenche après quelques coups puis Kuma s'enfuit.
Montez les escaliers et dirigez-vous vers la tour. Sautez de part et d'autre du mur jusqu'à la passerelle de gauche. Avancez légèrement à gauche et sautez sur le rebord le plus haut. Refaites la même chose, sautez sur les passerelles puis sautez de part et d'autre du mur. Lorsque vous atteignez la section en bois, Kuma commence à la détruire. Essayez de ne pas tomber dans les trous et évitez-le jusqu'à ce qu'il s'en aille. Suivez-le, avancez sur la poutre et montez par le trou dans le plancher.
Affrontez Kuma une deuxième fois, bloquez ses attaques et enchainez avec des combos ou des coups puissants en mode concentration. Après quelques échanges, il s'enfuit. Suivez-le, sortez et sautez sur les troncs, à droite de la sortie. Sautez sur ceux qui sont à gauche puis avancez sur le toit pour une scène cinématique.
Finalement, le vrai combat prend place. D'abord, bloquez ses attaques puis effectuez une attaque puissante en mode concentration. Lorsque la première moitié de son masque s'enlève, faites la même chose à nouveau pour lui enlever la seconde moitié. Maintenant que son masque est ôté, il devient plus puissant. Essayez alors de contourner ses attaques et ripostez par derrière avec des coups puissant en mode concentration. Essayez d'enchainer les attaques en mode concentration avant qu'il ne tombe par terre. Répétez cette technique jusqu'à ce qu'il soit mort.

L'histoire des sept sans âme (1/2)

Après la scène cinématique, avancez et éliminez les robots qui sortent par le trou. Une fois que la zone est sécurisée, montez sur la plate-forme qui vient d'apparaître et descendez. Quittez la plate-forme, attaquez les robots présents et éliminez-les tous. Ensuite, avancez en direction de la grande porte et dégommez le grand barbare grâce à des coups puissant en mode concentration. Poursuivez vers l'autre porte, suivez le couloir et atteignez une grande arène.
Maintenant, vous allez combattre plusieurs vagues d'ennemis de tous les genres. Eliminez d'abord plusieurs vagues de ninjas. Ensuite, dégommez des ninjas et un grand samurai. Enfin, dégommez quatre vagues composées de deux grands samurais. Si votre pull devient rouge et que vous êtes gravement blessé, éliminez l'ours qui est près de la porte pour vous soigner.
Lorsque la zone est sécurisée, avancez vers la porte qui se trouve à gauche de l'entrée et activez le levier. Montez les escaliers près de la porte, sautez sur le bloc de pierre et remontez en haut en sautant de part et d'autre sur les murs. Allez à droite, sautez sur la plate-forme suivante puis courez le long du mur. Courez verticalement sur le prochain mur et sautez sur la poutre d'en face. Sautez sur les deux poutres les plus hautes puis sur la plate-forme suivante. Eliminez les deux ninjas, courez le long du mur deux fois puis éliminez un ninja et un tireur. Ensuite, revenez et repérez une poutre brisée ainsi qu'une longue poutre, derrière vous. Courez le long du mur dans cette direction et sautez sur la poutre la plus lointaine. Sautez de part et d'autre sur les murs et montez sur la plate-forme supérieure. Enfin, Sautez sur les poutres et remontez sur la plate-forme mobile.
Vous allez affronter Numéro 6 à nouveau. La meilleure technique consiste à contourner ses attaques, attendre le bon moment et l'attaquer par derrière. Attendez qu'il effectue son attaque de coup de bâton par terre, tournez rapidement pour arriver derrière lui et foncez-lui dessus en effectuant une attaque puissante. La première et seconde phase de la bataille sont assez faciles. Mais la dernière phase est dure et longue ; le méchant devient plus coriace et effectue plus d'attaques. Esquivez les grenades qu'il lance en tournant autour de l'arène. Répétez les attaques par derrière jusqu'à ce qu'il soit achevé.
Lorsque vous aurez battu Numéro 6, vous vous retrouverez à nouveau dans la grande arène. Maintenant, avancez vers la porte du milieu et activez le levier. Montez les marches, sautez sur le bloc de pierre et remontez en sautant de part et d'autre sur les murs. Rejoignez la plate-forme de gauche, courez horizontalement sur le mur et sautez sur la poutre d'en face. Sautez sur la plate-forme de gauche et courez rapidement le long du mur avant que la plate-forme ne s'écroule. Ensuite, courez le long du mur et sautez à mi-chemin pour atteindre la poutre. Sautez jusqu'à la plate-forme qui est plus loin, courez horizontalement sur le mur de droite puis sautez de part et d'autre sur les murs pour remonter jusqu'en haut. Poursuivez à gauche et détournez la balle du tireur. Courez le long du mur et sautez à mi-chemin pour atteindre la plate-forme. Courez rapidement le long du mur une seconde fois avant que la plate-forme ne s'écroule et dégommez le tireur.
Maintenant, regardez derrière vous et repérez la poutre qui est en haut. Courez le long du mur et sautez pour l'atteindre. Sautez sur la plate-forme qui s'écroule et courez rapidement le long du mur pour ne pas tomber. Brisez l'ours et regardez derrière vous. Courez le long du mur et sautez sur la poutre. Bondissez jusqu'à la poutre suivante puis atteignez la plate-forme en haut. Repérez le tireur derrière vous et détournez ses balles. Courez le long du mur et sautez sur la plate-forme. Courez rapidement le long du prochain avant que la plate-forme précédente ne s'écroule et rejoignez le tireur. Dégommez-le, montez en haut et entrez dans l'arène circulaire. Cette fois, vous allez simplement combattre plusieurs ninjas et d'autres ennemis. Alors mettez en oeuvre tout ce que vous avez appris et découpez-les tous.

Lorsque la zone est sécurisée, vous revenez dans l'arène. Maintenant, avancez vers la porte qui se trouve à droite et activez le levier. Montez les marches, sautez sur le bloc de pierre et remontez en sautant de part et d'autre sur le mur. Avancez à gauche, courez le long du mur et éliminez les ninjas qui arrivent. Ensuite, revenez sur vos pas, courez le long d'un autre mur et allez à droite. Sautez sur la plate-forme qui est en haut puis sur la poutre et remontez le mur en sautant de part et d'autre. Eliminez deux autres ninjas, allez à gauche et courez le long du mur deux fois. Courez horizontalement sur le mur et sautez sur la poutre d'en face.

L'histoire des sept sans âme (2/2)

Remontez en haut, sautez sur une autre poutre puis sautez de part et d'autre sur les murs pour remonter. Entrez dans l'arène circulaire et préparez-vous à un second combat.
En effet, vous devez entrer en mode concentration et détourner les balles que l'un des frères vous envoie dès l'entame du combat. Au moment où la lame brille, relâchez la touche pour que la balle revienne sur le boss et l'explose. Après la déflagration, le compagnon du boss tombe en flammes et commence à vous courir après. Fuyez-le quelques instants jusqu'à ce qu'il tombe dans le trou au milieu et se fasse déchiqueter. Ensuite, détournez deux autres balles pour l'éliminer.
Une fois qu'il est achevé, éliminez les zombies qui arrivent pendant quelques instants jusqu'à ce qu'une scène cinématique se déclenche.

L'histoire du ninja Ninja

Tout ce que vous devez faire dans ce chapitre est de tuer tous les ennemis qui arrivent. C'est aussi votre seul moyen de guérir des blessures que vous recevez. Le combat comprend trois phases entrecoupées par des scènes cinématiques. Donc, mettez en oeuvre tous les combos et les attaques que vous aviez apprises et dégommez tous le monde.

L'histoire de Justice

Enfin le temps de la vengeance a sonné. Le méchant Justice est un adversaire coriace qui utilise des pistolets pour vous tirer dessus. Pour le combattre, vous devez vous approcher de lui en utilisant les arbres pour vous cacher. Lorsque vous êtes à proximité, entrez en mode concentration et effectuez une attaque puissante. Répétez cette opération tout au long de la première phase du combat jusqu'à ce qu'une courte scène se déclenche. A ce moment, vous commencez la seconde phase du combat. Justice se met alors au milieu des arbres et fait apparaître des branches à proximité de vous pour vous attaquer. Au moment où les branches commencent à apparaître, entrez en mode concentration et découpez-les.
Dans la dernière phase du combat, vous devez faire face aux balles de Justice ainsi qu'aux branches qui apparaissent. Par conséquent, soyez vigilant et restez constamment en mouvement afin de vous approcher des branches et les attaquer pour assommer justice. Ensuite, courez rapidement vers lui et infligez-lui un maximum de dégâts grâce à vos combos. Répétez cette méthode jusqu'à ce que mort s'en suive. Félicitations, vous avez vengé Afro et terminé le jeu !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersen620 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog