Magazine France

Nous “préparer au pire”

Publié le 18 septembre 2007 par Jlhuss

Et qu’est ce que c’est que ce “pire” ? 

“C’est la guerre tout simplement” 

N’allez pas vous réjouir trop vite.  

Naaan ! Je ne suis pas devenu “ouf” tout subitement. Je n’ai ingéré aucune de ces substances que la loi réprouve et que la “faculté” déconseille fortement.  Je fais juste que rapporter les “propos” tenus par le “phare de la pensée tiermondialiste-mondaine“, notre Bernard mondialement envié (plus pour longtemps).  

“Homme de gauche” s’il en fut, qui n’a “renié aucune de ses convictions profondes” (ça, je veux bien le croire), “homme de paix” aussi qui n’hésitait pas à l’occasion (et pourvu que le nombre des caméras occupées à filmer ses “exploits”en vaille la peine, à se transformer l’espace d’un instant (tout petit instant), en coolie humanitaire, pourvoyeur de riz pour les petits n’enfants du Viêtnam ou de la Somalie.  

Médecin aussi (à ce qu’on dit), quoique le dernier qui l’ait vu soigner quelqu’un doit plus être tout jeune à l’heure qu’il est. 

“Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.”  

Oh ! Bernard !!! Ca te rappelle rien ? 

Ca aussi, tu l’as oublié, gommé à tout jamais de ta mémoire ? 

Mais la guerre Bernard, pas besoin de se dire de gauche, humanitaire et toubib pour savoir ce que c’est. A coup de “frappes chirurgicale” (ou pas), la guerre, ça fait des centaines de “dégâts collatéraux” (comme ils disent), parmi lesquels bien entendu aussi, tous ces petits n’enfants qui semblaient si fort occuper ta conscience du temps où ça rapportait gros en terme d’image de faire semblant de s’en préoccuper. 

“Traître à la gauche”, à la limite, on s’en fout, ça a au moins le mérite d’éclaircir les choses.

“Traître à l’Humanisme boboïsant”, qui s’en étonnerait ?

Mais traître à ton serment !!! 

L’opportunisme mène décidément à tout, même à se renier et ce faisant à y perdre l’honneur (si ce mot là a encore un sens pour des gens comme toi). 

Dire que le seul que j’aie entendu à ce jour condamner sévèrement cette saloperie, c’est un mec de droite, de Villepin pour ne pas le nommer, chez Moatti.

Ca me fait bien ch…, mais puisque c’est vrai. Merci camarade. 

Makhno


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlhuss 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte