Magazine Conso

Bouygues : 40 000 iPhone en dix jours

Publié le 15 mai 2009 par Alexandre Laurent

iphone-bouygues

Bouygues Telecom, troisième opérateur mobile français, a présenté jeudi soir lors d’une conférence de presse le premier forfait “quadruple play” du marché. Baptisé Ideo, il associe  une offre d’accès à Internet complète (Web, téléphone et TV sur IP) à un forfait mobile, pour 44,90 euros par mois. On trouvera plus d’informations au sujet d’Ideo sur Clubic.

Optimiste quant au lancement de cette nouvelle offre, Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom, a profité de cette annonce pour revenir sur l’arrivée de l’iPhone sur son réseau. Lancé suite à une discrète soirée le 29 avril dernier chez Bouygues, l’iPhone aurait été vendu à 40.000 exemplaires en dix jour, affirme-t-il au Figaro. SFR, de son côté, revendiquait récemment le score de 100.000 iPhone vendus en un mois.

Merci à Rom1 pour l’info ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines