Magazine People

Jean-Luc Delarue : des confessions déroutantes

Publié le 15 mai 2009 par Benjamin Tolman
Jean-Luc Delarue : confessions intimes Agrandir l'image

Paru le 2009-05-15 13:01:00

Mercredi dernier, Jean-Luc Delarue a accepté de répondre aux questions des internautes lors d'un chat vidéo sur France2.fr. Le présentateur s'est confié avec beaucoup de sincérité et de spontanéité, dévoilant sa fragilité.

Assis derrière son bureau, Jean-Luc Delarue répond à toutes les questions des internautes, parle de tout et de rien pendant une heure et demie. Il apparait parfois un peu confus, comme gêné de devoir parler de lui, lui qui est tant habitué à écouter les autres. Il évoque son trac qui ne le quitte pas malgré sa longue carrière et sa crainte de ne pas réussir à aider ses invités "à bien raconter leurs idées" et  de "ne pas être à la hauteur".
Jean-Luc Delarue évoque sa scolarité et à la question "Etiez-vous un élève dissipé ?" il répond "Je ne m'en souviens plus, j'étais trop dissipé" avant d'ajouter plus gravement "Il n'y a pas de quoi se vanter sur mon parcours scolaire."
Et puis, cette réponse surprenante qui dévoile la fragilité ou la mélancolie du présentateur "Le jour plus beau jour de ma vie? J'espère que cela sera le jour où je mourrai. Je dirai c'était bien, mais j'aurais pu mieux faire". Il aurait pu évoquer la naissance de son fils...
La vidéo de ce chat, un peu étrange, est disponible sur le site de France 2.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine