Magazine

En lisant l’Impartial

Publié le 16 avril 2009 par Tikrimi

LivreMartine

Le lundi, c’est ravioli, et le jeudi c’est Impartial. Il faut croire que l’Impartial a une dent envers l’affectation de Martine Seguela : après avoir été enseignante au Lycée Saint-Adjutor de Vernon, la voilà maintenant retraitée. Martine Seguela est toujours en activité, et enseigne l’Histoire Géographie au Lycée public Georges Dumezil de Vernon. Là où l’Impartial a bon, c’est que la conférence que Martine Seguela a donnée samedi dernier pour la sortie de son livre « Les ingénieurs militaires espagnols de 1710 à 1803 » était vraiment passionnante sur un sujet qui n’a pourtant rien de sexy. Pour ceux qui veulent se procurer ce livre, il est en vente sur les principales librairies en ligne, et bien sûr à la librairie « Le Marque page » aux Andelys.

Toujours dans l’Impartial de ce jour, on y trouve le compte-rendu du dernier conseil municipal de Port-Mort (le 25 mars) auquel j’avais assisté. Je ne sais pas si l’initiative vient de la municipalité ou de la rédaction de l’Impartial, mais c’est vraiment une très bonne chose.

Un dernier petit message pour ceux qui on raté le passage de Laure Daël au 13 heures de TF1 samedi dernier (ou pour ceux qui font une fixation sur le maire des Andelys) : ils pourront se rattraper samedi prochain sur France 3 Normandie à 11H30 où elle sera l’invité de l’émission « La voix est libre ».

Mots clés Technorati : Martine Seguela,Laure Dael,Impartial

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Tikrimi Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog