Magazine Gadgets

Super Smash Bros Brawl Online!

Publié le 18 septembre 2007 par Greg
La petite nouvelle du jour qui fait plaisir, Super Smash Bros Brawl sera bel est bien Online via le Wifi-connection !
On garde un peu prêt le même principe que Mario Strickers Charged Football (Code ami, recherche d’adversaire et cie) mais à la sauce Smash Brawl !
Voici l'article de Smash Bros DOJO qui concerne le Wi-Fi dans Super Smash Bros Brawl:

Bataille Wi-Fi

Ce jeu vous propose d’utiliser la connexion Wi-Fi Nintendo. Connectez-vous à Internet avec votre Wii et engagez le combat contre des adversaires du monde entier !

Cliquez ici pour plus de details.

Malheureusement, étant donné l’importance que joue la distance pour ce genre de connexions, vous ne serez peut-être pas en mesure de jouer de façon fluide si vous êtes vraiment loin de votre adversaire (par exemple si vous êtes en France et que votre adversaire est au Japon).

Plus vous êtes loin, plus le délai sera long, et plus vous le ressentirez dans le jeu. J’en suis sincèrement désolé, mais j’espère que vous comprendrez.

Voici l’écran principal du menu Wi-Fi !

Vous pouvez choisir vos adversaires de deux manières différentes : en choisissant parmi votre liste d’amis ou en laissant faire le hasard. Chaque méthode présente des particularités.

  Avec vos amis

Les amis Wii qui se sont mutuellement enregistrés peuvent jouer ensemble librement.

Enregistrez vos amis !

Vous pouvez visualiser le statut de vos amis Wii, et réciproquement. Si l’un de vos amis est en ligne et qu’il est partant, vous pourrez démarrer un combat.

... et envoyer des messages pendant les combats !

Ces petits messages sont enregistrés à l’avance, et vous les envoyez en "narguant" l’adversaire. Vous pouvez assigner jusqu’à quatre messages à la manette +, un par direction : haut, bas, gauche et droite.

Avec vos amis, vous êtes libres de vous battre comme vous le désirez. Le mode "chacun pour soi" ne sera pas le seul à votre disposition.

  Au hasard

Vous pouvez également vous battre contre des personnes que vous ne connaissez pas mais qui cherchent la castagne. L’intérêt principal est que vous ne serez pas en mesure de voir le nom de l’autre.

Si vous arrivez à vous convaincre que votre adversaire n’est qu’un simple épouvantail, vous réussirez à prendre l’ascendant psychologique.

Votre adversaire n’aura aucune information à votre sujet, et ni vous ni lui ne pourrez envoyer de message. De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques, donc peu importe qui l’emporte. Installez-vous et amusez-vous.

Et en attendant le début du combat, vous pouvez passer le temps en vous entraînant contre Sac de sable.

Une, deux ! Une, deux !

Nous prévoyons d’autres utilités au mode Wi-Fi, mais nous les révélerons au fur et à mesure, avec les autres modes. Patience.


Nintendo commencerait-il à se réveiller un peu avec les jeux Online sur Wii ? C’est bien parti pour !
Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte