Magazine Politique

Quel avenir pour Jean-Pierre Nicolas, député de l'Eure ?

Publié le 16 mai 2009 par Gezale
On ne l'a peut-être pas noté suffisamment. Jean-Pierre Nicolas (député UMP de l'Eure) n'a, semble-t-il, pas participé au vote de la loi HADOPI dite loi création et Internet. Cette décision indique que M. Nicolas n'a pas le doigt sur la couture du pantalon et qu'il est capable de passer outre la volonté de Jean-François Copé, président du groupe UMP. Un acte d'autonomie.
On me dit aussi que Jean-Pierre Nicolas n'a plus d'avenir politique et que dans l'Eure, Bruno Le Maire (conseiller municipal d'Evreux, secrétaire d'Etat aux affaires européennes) l'aurait déjà sacrifié eu égard à son âge. D'où des relations difficiles avec l'appareil UMP et les élus UMP qu'ils soient députés ou sénateurs et ce n'est pas ce qui manque dans l'Eure.
Alfred Recours, ancien député PS et ancien candidat contre M. Nicolas, n'avait été battu que de quelques centaines de voix lors des dernières élections législatives. Michel Champredon a même gagné la municipale face à M. Nicolas, maire sortant d'Evreux, dans des conditions pour le moins extraordinaires. Voilà donc une circonscription qui a déjà été tenue par la Gauche et qui pourrait très légitimement retomber dans son escarcelle. Evidemment, dans ce domaine, rien n'est écrit mais tout est ouvert. Et possible.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  SR
posté le 23 août à 21:48
Signaler un abus

MR NICOLAS

Aujourd'hui vos petits problèmes semblent ridicules par rapport à tous les problèmes de délinquance que nous subissons actuellement. Recentrez-vous de temps en temps vers vos vrais électeurs.

A propos de l’auteur


Gezale 6896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines