Magazine Côté Femmes

Enfin une bombe indienne ... qui ressemble un peu à une indienne !

Publié le 17 mai 2009 par Moushette
Enfin une bombe indienne ... qui ressemble un peu à une indienne !
Enfin une bombe indienne ... qui ressemble un peu à une indienne !
Moi y a un truc qui me tue chez les indiens... Ce sont leurs starlettes bimbos. La grande majorité de leurs actrices et mannequins sont peu typées, ont la peau claire avec si possible des yeux clairs. Et une tendance à se promener seins trop à l'air avec souvent l'aide de bistouris pour occidentaliser un nez ou se pamela andersoniser la poitrine. Bref, elles n'ont rien d'indien, rien de la grâce naturelle et ensorcelante de ces femmes en sarees traditionnels qui balayent les rues, portent jarres d'eau, marchent des kilomètres avec un enfant sur la hanche, sèment dans les champs ou cassent les cailloux en plein soleil sur les chantiers.
L'exemple le plus flagrant est la Ash Rai BachB. Ouaih ok, elle etait belle dans Devdas, mais moi j'ai du mal avec elle... Outre son gout de chiottes en ce qui concerne les robes occidentales (enfin cette année à Cannes on a limité les dégâts), les rôles insipides qu'elle choisit, son refus de jouer dans un James Bond pour ne pas avoir à embrasser sur la bouche, j'ai vraiment du mal à encaisser qu'elle représente les femmes indiennes aux yeux du restant de la planète. Mais je reste tolérante : je la trouve parfaite pour vendre du mascara de supermarché.
Récemment, je suis tombée sur les photos d'une top indienne qui monte, Lakshmi Menon, et j'ai eu le coup de coeur. Ouf, elle n'est pas blanche, ouf elle a des traits presque typés, ouf elle porte aussi bien le marcel que Jane Birkin, et ouf elle a une grâce naturelle sans triche !
Et moi elle me fait penser à quelqu'un, sur la photo avec le t shirt jaune...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mohammad
posté le 10 juin à 14:19
Signaler un abus

salt je mapelle ghulam

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine