Magazine High tech

Smash Bros : Wi-Fi confirmé

Publié le 18 septembre 2007 par Livegen
thumb

C'est avec un peu de retard à l'allumage que nous vous relatons la mise à jour du Dojo et celle-ci fera plaisir aux personnes doutant encore de la présence du mode Wi-Fi dans Super Smash Bros Brawl. Et tout prête à penser que le système s'apparentera au même que celui utilisé dans Mario Strikers Charged Football.

Pour le moment, seuls deux modes de jeu en ligne nous sont exposés, à savoir le mode "Ami" et le mode "Au hasard". Le premier vous permettra d'affronter, je vous le donne dans le mille, vos amis enregistrés au préalable dans votre console Wii. Vous pourrez choisir votre style de jeu, votre avatar et Nintendo inclut la possibilité d'envoyer des messages apparaissant à l'écran et préenregistrés en les assignant au bouton + et haut, bas, droite et gauche. Notons par ailleurs que la firme japonaise précise que le système de jeu "chacun pour soi" ne sera pas le seul prévu. Cela sent grandement la coopération.

Dans le second mode de jeu dit "Au hasard", vous affronterez 3 autres adversaires qui ne sauront rien de vous, et vice versa, que ce soit votre nom ou vos statistiques. Les systèmes de jeu ne seront pas sélectionnables tout comme l'impossibilité d'envoyer des messages textuels ; osons le dire : ce mode est clairement prévu pour une baston en bonne et dûe forme.

A l'instar des autres jeux se connectant au Nintendo WFC, il sera déconseillé d'affronter des adversaires du bout du monde dans le but d'effectuer vos matchs avec une certaine fluidité et éviter le lag. Malgré tout, en attendant que la connexion s'effectue, vous pourrez vous entrainer tel Rocky sur un sac de sable. 

Nintendo prévoit de dévoiler toutes les fonctionnalités online de Super Smash Bros Brawl au compte-goutte. Il faudra donc être patient.

Source : http://www.smashbros.com
Par AnGeL - Aujourd'hui à 16h51

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte