Magazine Culture

Indiana Jones et le sceptre des rois: Han Solo sera jouable!

Publié le 18 mai 2009 par Rotchyo

Indiana Jones et le Sceptre des Rois

Rentrez dans la peau du héro légendaire Indiana Jones! Se déroulant en 1939, "Indiana Jones et le Sceptre des Rois" suit le célèbre archéologiste dans de nouvelles quètes à travers le monde.

A partir de Chinatown, le quartier chinois de San Francisco, jusque dans la jungle du Panama, Indy devra utiliser son fouet, son pistolet ou ses poings dans une lutte sans pitié contre son ennemi, Magnus Voller, afin de remporter une relique biblique, le sceptre de Moise.

"Indiana Jones et le sceptre des rois" propose des environnements complètements intéractifs, ou les joueurs ont besoin de faire appel à leur intelligence et leur audace afin de vaincre les ennemis. De plus, ils seront embarqués dans des séquences d'action qui rappelleront des scènes inoubliables telles que la poursuite en camion dans "Les aventuriers de l'Arche Perdue", la scène de chariots dans les mines dans "Le temple Maudit" ou encore à bord du tank dans "La dernière Croisade".

Et spécialement pour les gamers de la première heure, il sera possible de débloquer le classique 'Indiana Jones and the Fate of Atlantis", un des tout premier cartons de Lucasarts (pour Wii seulement).

La bande annonce:

Le gameplay:

Voici ci-dessous une vidéo qui présente le gameplay sur Wii du jeu vidéo de Lucasarts qui sortira cet été: Indiana Jones et le sceptre des rois. Si comme prévu les graphismes ne sont pas à la hauteur de la franchise, ceci du à la puissance de la machine, l'intéret du jeu se porte dans l'utilisation de la Wiimote qui vous permettra de rentrer dans l'univers du jeu en  frappant, ramant et en utilisant le célèbre fouet de votre archéologue préféré!

Previews:

Voici la première preview du jeu sur Wii, via le site Gamespot. A première vue, la jouabilité semble ètre assez efficace et semble exploiter au mieux les possibilités offertes par la Wii. De bon augure donc...

Documentaires:

Voici une vidéo qui nous explique l'histoire du jeu vidéo, nous indiquant que l'action se déroule un an après les évènements du troisième film (Indiana Jones et la dernière croisade) et que le scènario a été écrit en étoite collaboration avec George Lucas et Steven Spielberg.

Ci-dessous une vidéo qui nous montre que Han Solo, personnage interprété par Harrison Ford dans Star Wars, pourra ètre joué à la place de Indy. Il se dit mème que d'autres personnages de la saga de George Lucas seront de la partie...

Pour en savoir plus, allez sur le site officiel.

Le jeu sortira le 12 juin 2009 sur Wii, DS, PSP et PS2.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rotchyo 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte