Magazine Football

Notes des joueurs ASSE / TFC

Publié le 17 mai 2009 par Lgs

Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois !

Carrasso : Il a été touché par la grâce samedi en fin d’après-midi ! On peut lui dire un grand merci ! Il a été très impressionnant mais a quand même du se sentir seul par moment. Il a stoppé 4 grosses frappes des Stéphanois mais il a aussi du rattraper les erreurs défensives de ses coéquipiers. Sur un centre a ras de terre, Capoue se jette et est à 2 doigts d’expédier le cuir dans la lucarne de son propre gardien. Toujours en 1er mi-temps, Paulo Cesar « frappe » en direction du but Toulousain, Carrasso est vigilant et empêche la médiocrité de César de briller… Il ne peut rien faire sur le 1er but Stéphanois et sur le penalty. Prestation énorme du Toulousain ! (17/20)

Ebondo : Il n’a pas été mauvais, mais il n’a pas pour autant brillé, je l’ai trouvé relativement invisible. Ce n’est pas une critique mais c’est surtout que le jeu et les grosses actions Stéphanoises ne sont pas forcement venues de son coté. (10/20)

Congré : Je pense que son poste n’est pas dans un couloir mais vraiment dans l’axe. Il a été bon, malgré qu’il se soit pas fait balader 2 ou 3 fois sur son coté gauche. La grande force de ce joueur c’est de pouvoir jouer à tous les postes en défense. On pourrait peut être même le mettre milieu sur un coté. (12/20)

Fofana : Il a beaucoup couru, il a fait les efforts nécessaire pour empêcher de jouer les joueurs du Forez, mais ce n’était pas suffisant, la défense Toulousaine, a été mise en difficulté à de nombreuses reprises et il n’a pas réussi à maitriser Mirallas et Ilan. (11/20)

Cetto : Il a été battu de la tête sur le but par Bayal… C’est un fait assez rare pour être souligné. Lui qui est impérial dans les airs depuis le début de la saison. Concernant le reste du match, il a fait ce qu’il a pu, mais on a senti qu’il n’était pas serein. (11/20)

Capoue : Prestation en demi-teinte pour le capitaine de l’équipe de France espoir. Dans les points positifs, on peut dire, qu’il a bien ratissé au milieu du terrain, et qu’il fait son maximum pour que le TFC ne prenne pas complètement l’eau. Cependant, il a failli tromper son gardien en 1er mi-temps sur un centre qu’il dévie dans la lucarne de Carrasso. Et pour la 2ème fois en 4 matchs, il provoque un pénalty (les 2 penaltys restent très discutable…) en 2eme période. (10/20)

Siriex : Il profitait du forfait d’Etienne Didot pour être titulaire Samedi soir. Il a lui aussi été relativement transparent dans la partie. Il n’a pas le coup d’œil de Didot pour distiller de bon ballons… Dommage. (9/20)

Sissoko : Il a fait parler sa puissance comme à tous les matchs. Impressionnant de combativité, il a passé en revue toute la défense des verts pour venir battre Janot à la 66ème minute de jeu. Il est vrai qu’à la base de l’action, il aurait pu être sanctionné pour une faute sur Tavlaridis. Il a rendu une bonne copie. (13/20)

Paulo Cesar : Une très bonne frappe détourné par Carrasso. Il n’a pas fait grand-chose de bien. Sa lenteur est un handicap pour jouer dans un couloir. (7/20)

Tabanou : Le coach Casanova essaye depuis plusieurs semaines de trouver un joueur pouvant faire un bon match sur ce maudit coté gauche. A la surprise générale, il titularise ce jeune joueur de 20 ans. Personnellement j’ai vraiment apprécié la prestation de ce petit !! Il ne c’est pas posé de question et à joué tous les coups à fond. 2 bonnes frappes détournées par Janot ! Dommage pour le jeune milieu gauche. Peut être un peu émoussé, il a été remplacé à la 52ème minute par Bonnet. (14/20)

Gignac : Toujours aussi disponible pour ses partenaires, il a mis son 22ème but de la saison ! Il est impressionnant et il devient le meilleur buteur de la L1 depuis 5 ans ! (Djibril Cissé a mis 26 buts il y a 5 ans). Sur un corner, Janot passe à travers 2 fois d’affilé, le ballon revient dans les pieds de Gignac qui sans se poser de question, expédie le cuir au fond des filets à 1 minute de la fin du match. (14/20)

Braaten : A remplacé Paulo César à la 52ème minute. Malgré qu’il a joué une bonne partie du match, je préfère ne pas le noter car sa note ne serait guère plus haute que celle de César. (Non noté)

Bonnet : Il a remplacé Tabanou à la 52ème minutes, il est a l’origine du 1er but des Toulousains. (12/20)

Pentecôte : A 10 minutes de la fin, il a remplacé Siriex. Il n’a donc pas eu beaucoup de temps pour se faire remarquer. (Non noté)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Notes des joueurs TFC / Le Mans

    Notes joueurs Mans

    Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois ! Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT
  • TFC : Calvet ou Perrier Doumbé ?

    Calvet Perrier Doumbé

    Avec son effectif réduit, le club de la ville rose voit en ce début d’automne s’abattre sur lui une pléiade de blessure ! Outre le capitaine Mauro Cetto en... Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT
  • Ligue 1 | OL - TFC : L'analyse

    Les statistiques du match (source : lequipe.fr) Possession de la balle : 56.9% - 43.1% en faveur de l'OL Tirs : 28 pour l'Olympique lyonnais, dont 10 cadrés, 6... Lire la suite

    Par  Dredge
    FOOTBALL, SPORT
  • TFC : Brice Taton est parti

    Brice Taton, supporter Toulousain de 28 ans n’a finalement pas survécu aux graves blessures infligées par des hooligans serbes le 17 septembre dernier,... Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT
  • Notes des joueurs TFC / Lorient

    Notes joueurs Lorient

    Qui a été bon, qui l’a moins été ? Après chaque match du TFC, retrouvez les notes de vos joueurs favoris. Garanti sans langue de bois ! C’est sous un splendide... Lire la suite

    Par  Lgs
    FOOTBALL, SPORT
  • Perrier Doumbé signe au TFC

    Perrier Doumbé signe

    Le TFC enregistre une nouvelle recrue. A l'essai depuis deux semaines, Jean-Joël Perrier Doumbe s'est engagé avec le TFC hier. Lire la suite

    Par  Toulouseblog
    FOOTBALL, SPORT
  • TFC: les échos du Stadium

    Juninho suspendu à Toulouse Suite à son but inscrit sur coup-franc hier soir à Marseille (victoire de l’OL, 3-1), le brésilien a enlevé son maillot pour célébre... Lire la suite

    Par  Lgs
    SPORT

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines