Magazine

Prévisions astrologiques n° 66

Publié le 17 mai 2009 par Porky

Mona Cochonne.jpg

SEMAINE DU 18 AU 24 MAI 2009   

FETE DE LA LANGUE (DE COCHON EVIDEMMENT)

O Lecteurs bien-aimés, bonjour ! La rédaction d'Astrocochon est heureuse de vous accueillir dans ses colonnes pour de nouvelles prévisions astrologiques, fruit des observations et des réflexions de nos célèbres astrologues, nous avons nommé les cochons devins, scientifiques purs et durs détenteurs d'un bac S (ça mène vraiment à tout, ce truc...) et fiers d'être considérés comme les augures les plus fiables et les plus compétents du monde entier, voire de l'univers.

L'identité de l'invité mystère de la fête des côtelettes ne nous a pas été révélée. Nous savons seulement qu'il s'agit d'un certain S..., venu, avant de s'empiffrer d'une façon éhontée, faire une conférence sur la meilleure façon d'utiliser les crayons divinatoires et autres babioles. Il a ainsi ouvert à nos cochons devins des perspectives méconnues jusqu'à ce jour dans le maniement du rapporteur astral et du compas prévisionnel. L'enthousiasme fut tel qu'il a été porté en triomphe après sa conférence et nos astrologues porcins lui ont décerné le titre de « cochon de première catégorie ». Nous espérons qu'il a apprécié cette distinction.

La fête de la langue aura certainement beaucoup de difficultés à atteindre les mêmes sommets, et ce d'autant plus que S... ne pourra pas y participer, faute de temps. (Et faute aussi d'avoir récupéré après ses débordements alcoolisés.) Espérons néanmoins qu'elle se déroulera sous les meilleurs auspices.

Voici donc les prévisions astrologiques porcines de cette semaine. Qu'elles vous conviennent ou non n'étant pas notre problème, nous vous souhaitons donc une bonne semaine astrale.

BELIER : On dirait que ça s'améliore un peu. C'est certes toujours assez peu clair, mais votre ciel s'ordonne un peu et vous promet donc d'assez bonnes journées, à condition bien sûr qu'il n'y ait pas eu d'erreur d'interprétation, étant donné la gabegie qui règne encore entre les planètes. Mais les cochons devins sont optimistes à votre égard : vous ne devriez pas passer une semaine trop fatigante.

TAUREAU : Après quelques semaines assez agitées, les astres redeviennent cléments à votre égard. Vous devriez retrouver une certaine égalité d'humeur d'autant plus que Jupiter vous est à nouveau très favorable. Le printemps étant votre saison, profitez-en pour renouer de bonnes relations avec la nature. Les cochons devins vous conseillent de vous asseoir le plus souvent possible sous votre arbre favori et de chantonner un mâchouillant un brin d'herbe. Vous passerez alors d'excellents moments. Surtout, ne pensez pas à ce qui peut vous énerver car vous gâcheriez tout.

GEMEAUX : Pour vous également, cette semaine devrait être plus calme, bien qu'il faille encore vous attendre à quelques imprévus pas forcément plaisants. Vous serez néanmoins soumis(e) à des tâches fastidieuses, et le week-end de l'Ascension ne sera pas forcément consacré au farniente intégral. Attendez-vous donc à quelques moments peu agréables.

CANCER : Encore une semaine placée sous le signe de l'indéterminé. Votre humeur s'en ressentira de même que votre vitalité.  Dans le domaine professionnel, vous serez partagée(e) entre envie de tout envoyer promener et désir d'effectuer correctement même les tâches les plus enquiquinantes. Evitez de sortir en boite le soir, vous risquez de vous ennuyer au-delà du supportable. Bref, c'est encore très mitigé alors prenez patience.

LION : Revirement total de la part des astres à votre égard. C'est vous qui gagnez le rouge cette semaine ! Ciel dégagé, pas un nuage, des planètes qui vous envoient de bons influx, profitez-en bien parce que ça fait un moment que les cochons devins n'ont pas vu de si bonnes dispositions astrales à votre égard. Excellent dans tous les domaines. Foncez.

VIERGE : Les cochons devins sont formels : les crayons divinatoires ont tracé cette semaine une carte du ciel qui devrait vous réjouir. Le glandage est au rendez-vous. Peu ou presque rien à faire dans le domaine professionnel. Beaucoup de temps libre, donc, que vous comblerez facilement grâce à Mercure qui vous soutient dans votre combat contre l'ennui. Hélas, la morosité s'invite également dans votre vie à partir de mercredi. Vous aurez l'impression que quelque chose vous manque et ce n'est que dimanche soir que vous découvrirez la vérité : finalement, vous êtes carrément accro à votre boulot !

BALANCE : Vous non plus, vous ne risquez pas de trop vous fatiguer cette semaine. Les planètes vous envoient quelques ondes bénéfiques alors profitez-en pour effectuer les tâches urgentes (intellectuelles et manuelles) que vous avez laissées de côté depuis quelque temps. De bons moments de repos en perspective mais attention à Jupiter qui risque de vous ennuyer et de transformer votre foyer en champ de bataille. Ne négligez pas les perspectives de déplacement qui pourraient s'offrir à vous.

SCORPION : Les cochons devins ont le plaisir de vous annoncer que Vénus est redevenue votre amie et que vous pouvez de nouveau draguer sans crainte de recevoir une tarte dans la figure. Mais ils ont le déplaisir de vous annoncer que sur le plan professionnel, c'est le noir total : nombreux dangers en perspective venant de collègues divers qui se feront un plaisir de semer des peaux de bananes sous vos pieds. Ne portez que des chaussures à semelle antidérapante.

SAGITTAIRE : Une nette amélioration cette semaine dans votre ciel astral. Vous n'aurez plus l'impression fort désagréable de ne servir à rien car le domaine professionnel, fort bien aspecté, vous réserve des surprises agréables, genre surcroît de travail sans augmentation de salaire. Bonne vitalité dans l'ensemble mais ne prenez pas de risque sur le plan sentimental, Vénus n'est pas vraiment votre amie et elle risque de vous faire commettre de grosses bévues. Gardez donc pour l'instant votre conjoint(e) ou restez célibataire.

CAPRICORNE : Bonne semaine en perspective avec néanmoins quelques petits nuages qui vous font perdre le rouge. Ce ne sont pas des nuées d'orage mais il faut vous attendre à un petit vague à l'âme pendant les deux premiers jours. Réfugiez-vous dans les tâches quotidiennes ménagères, épanouissantes au possible. Une fin de semaine placée sous le signe de la détente et du déplacement. Profitez-en alors pour vous relaxer sans complexe.

VERSEAU : Une semaine correcte vous attend à condition que vous mettiez un frein à votre agressivité, toujours exacerbée par un Mars enquiquinant au possible. Prenez des calmants et ne montez pas sur vos grands chevaux pour des peccadilles. Vénus vous aime furieusement en ce moment alors ne contrecarrez pas ses bons influx par de la mauvaise humeur chronique, vous deviendriez beaucoup moins séduisant(e). D'ailleurs, vous ne séduiriez plus du tout et vous risqueriez de vous faire plaquer. Donc, prudence.

POISSONS : Encore une semaine globalement positive si vous savez appliquer les bonnes résolutions prises la semaine précédente. Jupiter vous envoie calme et sérénité au foyer, Mercure veille sur vous et vous rendra brillant(e) ; seule Vénus a une petite dent contre vous et a décidé de contrecarrer vos projets amoureux. Laissez donc les gondoles à Venise et attendez le moment propice pour déclarer (ou ranimer, ou exacerber) votre flamme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog