Magazine Humeur

Riches, camouflez-vous !

Publié le 18 mai 2009 par Virginiemontreal

Il n’y a pas à dire, les temps sont durs. Pour peu que vous ayez un peu d’argent vous êtes regardés de travers, la richesse est devenue (encore plus) suspecte. Rien qu’être un cadre bien pépère au sein d’une entreprise peut vous valoir séquestrations et prises d’otage… Et si vous n’avez strictement rien fait pour être pêté de thunes, que ça a toujours été comme ça depuis que vous êtes tout petits et que vous n’y êtes strictement pour rien (et c’est le moment de citer la chanson “on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille”…) alors là je ne vous raconte pas !

CreativeCardDesign.fr

Riches, ces stickers pour carte de crédit très “rebels” pourraient vous sauver !

Vous étiez dans un bar avec vos nouveaux amis à boire un café. Par votre nature généreuse vous proposez de prendre l’addition pour vous, et là c’est le drame. Au moment même où vous sortez votre carte de crédit Visa-Gold-Premier série limitée spéciale top-riche les regards deviennent noirs, les propos insultants : “Et bien mon bon monsieur, ça rapporte les délocalisations !” “qui as-tu volé canaille ?” “rends l’argent espèce d’ultra-libéral !”, j’en passe et des meilleures…

Et ce n’est pas la première fois, déjà l’autre jour à l’Hippopotamus vous avez du partir en courant sous les injures “Bernard Madoff, reviens !”. Tout cela à cause d’une simple Amex Platinum VIP

Mesdames et messieurs les riches, à moins de vouloir finir la tête au bout d’une pique, vous devriez songer à prendre quelques mesures de sécurité parmi lesquelles le camouflage de vos cartes de crédit grâce aux stickers Creative Card Design dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises. Votre carte de crédit, en plus d’être débarrassée de ses traîtres logos, deviendra fun voire furieusement tendance.

Creativecarddesign.com

et en plus ils sont légaux !

Il y a une autre raison pour laquelle nous vous reparlons de Creative-Card-Design. En effet, il semblait que l’utilisation de tels stickers pouvait tomber sinon dans l’illégalité, au moins dans une forme d’irrégularité. Hors, la Justice vient de trancher fin avril et il s’avère que leur utilisation est parfaitement régulière. Donc faites-vous plaisir !

Les pauvres, transformez votre carte de crédit en joli objet à défaut de pouvoir dépenser avec, et les riches, camouflez-vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines