Magazine France

Frédéric Lefebvre gros menteur

Publié le 18 mai 2009 par Olive
Lors de son passage sur l'émission de Télé Matin Les 4 Vérités de France 2, Frédéric Lefebvre lors de cette interview à propos d'une question sur la réforme de l'hôpital, a sorti un gros mensonge, en manipulant les chiffres d'un sondage, certainement dans l'idée de rendre cette réforme plus populaire, ce qui fréquent du côté de l'UMP.

Donc voici ce que Lefebvre a dit: "Franchement, il n'y a qu'eux qui n'ont pas compris qu'il fallait une réforme de l'hôpital. Je voyais d'ailleurs... il y a un sondage qui dit que 74% des Français l'attendent".

En fait le vrai sondage sur lequel s'appuie Lefebvre pour montrer le bien-fondé de la réforme, affirme complètement le contraire, c'est un sondage BVA-Les Echos-France Info-BPI: "74% des Français donnent raison aux contestataires en considérant que le pouvoir accru concédé aux directeurs des hôpitaux risque de privilégier la logique comptable au détriment de la logique de santé".

Bravo Frédéric, fidéle à toi même. Mais là où c'est encore plus rigolo, c'est en fait personne n'aurait remarqué cette erreur si c'est lui qui ne l'avait pas fait remarquer. Comme vous pouvez le savoir, Lefebvre à un compte en son nom sur le site Dailymotion où il y met toutes les vidéos qui parlent de lui, il avait mis cette vidéo en ligne, mais son équipe ayant remarqué l'erreur l'avait aussitôt supprimé, mais trop tard car déjà vu parle site De Source Sûre de Bakchich.info
.

C'est ce qu'on appelera la boulette 2.0 de Lefebvre !


Frédéric Lefebvre gros menteur
envoyé par anti-sarkomania

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines