Magazine People

Eurovision : découvrez celui qui a éclipsé Patricia Kaas et séduit le monde entier

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
Alexander Rybak gagnant de l'Eurovision 2009 Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 12:44:00

Samedi soir, c'est Alexander Rybak, le candidat norvégien, qui a remporté la 54e édition de l'Eurovision. Avec 387 points, il a battu le record de voix jamais accordées et humilié notre Patricia Kaas !

107 points, c'est le score réalisé par Patricia Kaas samedi soir. Si elle était en terrain conquis, sa chanson Et s'il fallait le faire n'a pas su séduire les téléspectateurs et jurés. Trop d'émotion, pas assez de rythme, celle que l'on imaginait déjà sur le podium a dû se contenter de la 8e place au grand dam de Julien Courbet et Cyril Hanouna dépités par tant d'injustice !
"Hier soir, j'étais très déçue, c'est normal, on est humain. En même temps quand on regarde le côté positif, on est huitième ce qui est une bonne place. Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu autant les Français", a déclaré Patricia Kaas sur RTL, fière de sa prestation tout en douceur et en émotion.
Pour remporter la victoire, il fallait être un beau gosse norvégien qui joue du violon... Une revanche pour la Norvège habituée à la dernière place du classement. En remportant l'Eurovison et surtout en explosant le record de points, Alexander Rybak est devenu un véritable héros et il faut avouer que sa prestation était plutôt convaincante. Regardez-la en cliquant ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine