Magazine

Il ne faut jamais repousser au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !

Publié le 17 mai 2009 par Iti1801

Surtout si on était absent quelques temps. Ou plutôt si on n'avait pas la possibilité de « checker » ses mails en toute tranquillité lorsque celui qui nous intéresse particulièrement ici nous a été envoyé ! Car ces p'tites bêtes ça finit par s'accumuler tant et si bien qu'on ne sait rapidement plus où donner de la tête et que certains courriel finissent inéluctablement par passer à travers les mailles du filet, malgré la plus grande vigilance !!!

Mais de quoi peut-il donc bien parler, se demandera le lecteur curieux ???

De l'opération masse critique qui recommence pardi !!! j'ai eu la chance d'y participer lors de la dernière édition, et je ne boude pas mon plaisir de tenter de nouveau le coup cette fois-ci !!!

Sauf que – et on comprendra mieux le préambule – cette fois-ci je me prends un peu trop tard et ne peux sélectionner quelques livres qui m'auraient bien plu comme Une Mort esthétique, PD James ; Trois Chambres à Manhattan, George SIMENON ; Petites Leçons de physique dans les jardins de Paris, Hans Christian von BAEYER ; Petite Anthologie de la littérature érotique, Gilles GUILLERON ; Les Gens, Philippe LABRO ; et j'en passe...

J'espère toutefois que la fortune sera de mon côté et que je serai amené à lire Alain Delon est une star au Japon, Benjamin BERTON ou Et dormir dans l'oubli comme un requin dans l'onde, Hall STEVEN ou Je vous promets de revenir, Misska DOMINIQUE ou L'Icône, Gary Van HAAS ou Le Colonel désarccordé, Olivier BLEYS ou quelqu'autre de ma sélection.

Rendez-vous très prochainement pour vous tenir au courant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iti1801 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog