Magazine High tech

Quelques informations pour Red Steel 2

Publié le 18 mai 2009 par Livegen
Quelques informations pour Red Steel 2

L'un des quelques points forts du premier Red Steel était de proposer de nombreux éléments destructibles dans les décors. Que les trois fans du fond se rassurent, ce sera toujours le cas dans Red Steel 2 puisque les développeurs promettent d'en mettre autant que possible. Des méchanismes de jeu devraient même être basés dessus. C'est l'une des informations du précédent Nintendo Power et ce n'est pas tout.

Après un point fort qui sera maintenu, un des défauts devrait se voir corrigé puisque, contrairement au premier épisode, le joueur aurait maintenant la possibilité de dégainer son sabre à tout moment et plus seulement lors de combats prédéfinis par les développeurs. Le jeu ne sera par ailleurs pas qu'une succession de couloirs puisqu'il devrait proposer près de 70 % d'environnements ouverts où vous pourrez vous ballader et choisir les missions à remplir.

A propos des combats à l'épée, sachez également qu'une phase de tutorial sera obligatoire afin de calibrer le Wii MotionPlus. Ainsi, le jeu déterminera le rapport entre la puissance de votre mouvement et sa retranscription à l'écran. Un enfant (il est d'ailleurs amusant de parler d'enfants quand le titre sera interdit aux moins de seize ans, mais soit) devant alors frapper moins fort qu'un adulte pour faire les mêmes dégâts dans le jeu.

Il semble donc que le Wii MotionPlus - obligatoire pour y jouer, il ne sera pas possible de démarrer le jeu sans l'accessoire connecté - soit une bonne occasion pour Ubisoft de dépoussiérer la licence et de faire un effort pour tenter de corriger les nombreux défauts du premier épisode.

En attendant bien plus d'informations lors de l'E3, n'hésitez pas à voir ou revoir la première vidéo du titre maintenant disponible sur LivegenTV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte