Magazine Conso

Nintendo DS Lite Silver

Publié le 18 septembre 2007 par Ludovik Martin

communiqué de presse officiel Nintendo :

La Nintendo DS Lite se pare d’argent pour Noël Pour son développement personnel, un moment de détente ou plus de confort au quotidien, la console portable Nintendo DS est en passe de séduire tout les publics

Non contente d’offrir pour cet hiver un riche éventail de logiciels et de jeux, Nintendo a décidé d’introduire une nouvelle couleur pour sa gamme de consoles Nintendo DS Lite. Déjà disponible en noir, blanc et rose, la Nintendo DS Lite fera dès le 12 octobre son apparition en version argent. L’accessoire chic et parfait, quoi que vous portiez !

La Nintendo DS est sans conteste la console la plus populaire en Europe et compte à ce jour plus de 14 millions d’exemplaires vendus. De plus, elle est dans certains pays la console portable qui s’est le plus rapidement vendue de toute l’histoire du jeu vidéo, et ce rythme constant de ventes ne s’essouffle en rien pendant les saisons dites « creuses ». Programme d’entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima comptera bientôt plus d’un million d’exemplaires vendus en Europe, sachant que plus de 915 000 logiciels ont été écoulés seulement 11 semaines après sa sortie. Le premier volet, Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima s’est vendu à plus de 3,3 millions d’exemplaires et campe au sommet des palmarès européens, plus d’un an après son lancement ! D’autre part, les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle comptent désormais environ 1,6 millions d’exemplaires vendus, 7 semaines seulement après leur lancement.

Tandis que les ventes de consoles DS s’accélèrent, de nouveaux joueurs « atypiques » - des néophytes pour la plupart - découvrent avec joie tout ce que la Nintendo DS Lite a à offrir : un écran tactile révolutionnaire et une riche gamme de logiciels passionnants. Que vous cherchiez à entraîner votre cerveau, à cajoler et à apprendre des tours à un chiot, à collectionner des Pokémon ou à vous embarquer pour des aventures inoubliables, la DS a de quoi satisfaire autant le gamer de la première heure que les joueurs en herbe, juniors comme seniors. La Nintendo DS continuera d’ailleurs à remporter un vif succès grâce aux nouvelles sorties logicielles prévues cette année, notamment grâce au très attendu The Legend of Zelda: Phantom Hourglass disponible en Europe dès le 19 octobre 2007.

La Nintendo DS Lite Silver arrive le 12 octobre, au prix conseillé d’environ 149€ en Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovik Martin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte