Magazine Techno/électro

Twice upon a time..

Publié le 18 mai 2009 par Crocblanc

From Matthew Laskowski


Previously on Ecorp®


Robert, un bucheron rustre comme les autres en Papouasie Nouvelle-Guinée, se retrouve coincé dans un trou (mais est-ce vraiment un trou?) après avoir voulu attraper un lapinou. Après de nombreuses péripéties, il se retrouve face à un coffre orné de dorures inestimables…

Robert, face à ce fabuleux trésor que pouvait contenir ce coffre, ne tenait plus en place! Il s’imaginait déjà riche et puissant! Ainsi, il n’aurait plus à chasser pour trouver sa nourriture mais il la commanderait par internet (Robert est un véritable fan de sushis! Malheureusement, ce n’est pas le plat national en Papouasie Nouvelle-Guinée).

Ne pouvant plus attendre, Robert s’approcha délicatement du mystérieux objet et le contourna d’abord. C’était, comme on aurait pu s’y attendre, un coffre comme les autres: fais de bois et incrusté de pierres précieuses avec deux charnières sur le derrière… Seulement il y avait également quelque chose en plus, quelque chose qu’aucun coffre digne de ce nom ne possédait: une étrange bandelette rouge entourait le précieux coffre de sorte que si on l’ouvrait, cette bandelette se brisait.

N’ayant que faire de ce détail, Robert ouvra le coffre… et tomba sur une sorte d’énorme tête de scarabée aplatie (un peu bizarre la tête de scarabée je te l’accorde mais faut ça pour la suite ;-)). Ce bijou devait valoir une véritable petite fortune! Robert l’arracha de son socle, chose qu’il n’aurait jamais du faire…


A peine l’objet arraché, la bandelette rouge commença à briller et à émettre un bruit strident (un peu comme si t’étais à côté du baffle pendant un concert de Metallica) et une voix, venant de nulle part, se mit à crier: “TRIOL MODE ACTIVATED” suivit de “Cirez D… engaged!”

Cirez D - Triol Mode “Alt“


Aussitôt Robert entendit un drôle de bruit. Il était trop loin pour distinguer de quel genre de bruit il s’agissait mais il décida de ne pas rester sur place afin d’en connaître l’origine. Il prit ses jambes à son coup dans le tunnel par lequel il était entré et une fois arrivé au carrefour avec les autres tunnels, le bruit qui était jusque là diffus devint vraiment net: il s’agissait d’un bruit d’abeilles. Ayant une ouïe hors du commun, robert reconnu le battement d’ailes de l’abeille démoniaque “Mephisto” qui vous tue avec seulement une piqure!

Mephisto - The Beat Of The Bee 128 kbps - “Alt“


Robert affolé savait pertinemment qu’il avait cherché en vain une sortie à tous ces tunnels et que donc cela ne servait à rien à vouloir s’échapper par l’un d’entre eux. C’est alors qu’il remarqua sur le mur une petite boule. Il s’agissait en fait d’une clinche qui permettait d’ouvrir une porte (ah bon? J’aurais dit que ca servait à me gratter le … sois poli stp!). Derrière cette porte se tenait un long escalier… qui descendait! C’était un escalier hyper moderne (Robert en avait déjà vu de tel dans sa revue préférée: “escaliers et étagères” que son pote Juan Maclean lui avait prêté) et Robert n’hésita pas à le prendre!

The Juan Maclean - One day (Surkin Remix) “Alt“


Une fois les escaliers descendu, Robert se trouva face à un paysage que jamais dans sa vie il n’aurait imaginé à une profondeur pareille: une jungle! En dessous de la grande jungle de Papouasie Nouvelle-Guinée se tenait une autre jungle souterraine (le truc qui sert à rien tu va me dire!). Mais bizarrement, cette jungle n’était pas comme celle à la surface: il y avait d’énormes structures de métal qui sortaient du sol formant des sortes de bâtiments…

Tout d’un coup, Robert entendit un bruit! Il croisa les doigts pour que ce soit un animal (du genre un Pryda, le cousin de la taupe)!

Pryda - Animal (Original mix) “Alt“

 

Le bruit se fit de plus en plus intense et c’est alors que “la chose” qui se tenait dans le buisson se montra…




Continue de regarder

Si la mayonnaise n’a pas tourné.

Stereotype!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine