Magazine Insolite

LivingSasquatch donne vie au Yéti

Publié le 18 mai 2009 par Futuroscope
Jack Link’s Beef Jerky est une marque américaine de snacking. Depuis plusieurs années, sa mascotte est Sasquatch : un yéti. Ce yéti est utilisé dans les spots de publicité de la marque mais il a aussi son propre site internet où l’on retrouve ses vidéos, des jeux, des bonus ou encore le journal de Sasquatch.
Cette année, Jack Link’s va plus loin et propose à Sasquatch de s’animer chez vous avec Living Sasquatch : http://www.livingsasquatch.com.

Grâce à la réalité augmentée, le yéti apparaît sur votre bureau et vous offre la possibilité de le commander. Une fois l’empreinte du yéti imprimée et la webcam allumée, l’internaute joue avec Sasquatch, lui dicte ses émotions et lui indique des actions à réaliser. Vous pourrez ainsi le faire sauter, éternuer ou même danser. Le résultat pourra être enregistré en vidéo et posté sur le site. Un concours a été organisé incitant les mises en scènes et interactions avec lé yéti où les meilleures vidéos seront récompensées. Voici celle qui obtient pour le moment le plus de votes :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Futuroscope 9406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte