Magazine Journal intime

Uné étude pour la NAFSEP, si vous êtes sous bétaféron!

Par Handiady
Agnès Pottier a envoyé un message aux membres de NAFSEP : Association Française des Sclérosés en Plaques.
 
--------------------
Objet : Etude Betaféron en Ile-de-France
 
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres !
 
Je vous contacte de la part d'une société qui réalise une étude marketing sur le quotidien des personnes atteintes de SEP. L'objectif : améliorer le confort et la vie quotidienne des personnes malades, notamment à travers le traitement médical et sa posologie.
 
Aujourd’hui, cette société cherche à rencontrer sur leur lieu de vie des personnes ayant Betaferon comme traitement. La cible : essentiellement les personnes majeures, de préférence entre 25 et 50 ans, et habitant la région parisienne. Dans l’idéal, elle souhaiterait réaliser ces entretiens pendant la période du 15 mai au 29 mai 2009. Néanmoins, les enquêteurs se tiennent à la disposition des volontaires, afin de les déranger le moins possible dans leur organisation quotidienne. Enfin, il est prévu un dédommagement d’environ 40 euros. Un don sera également versé à la Nafsep. C'est pourquoi je vous remercie à l'avance de bien vouloir vous recommander de l'association lorsque vous contacterez cette société. ;-)
 
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter directement Clarisse BRUN, sans passer par mon intermédiaire :
c.brun@streamline.fr
 
 
Bien amicalement
Agnès
 
P.S. N'hésitez pas à faire circuler l'info.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte