Magazine Journal intime

Meunier. Nestlé. Ma Banlieue.

Par Franonair

Allez une petite illustration pour vous montrer les monuments de ma ville de banlieue.

Sa chocolaterie d’antan occupé par le siège de Nestlé depuis … depuis … Sais pas trop, il est là depuis que j’ai mis le premier pied ou presque dans cette ville de campagne devenu banlieue parisienne :

File:Moulin Saulnier.jpg

Sa mairie … qu’elle est presque jolie :

File:Noisiel - Town Hall - 3.jpg

Mes Tassimo :

Bon. Je file. Je dois nettoyer cet appart’ qui sent le vieux. Suis passée chez le Suédois hier et j’ai acheté pleins de bougies parfumées, et un tapis aussi, et des cintres, et des tasses, et des verres, et des coussins de tabouret … à la base, biensûr je devais juste me prendre des tabourets.

Et puis, j’ai un enfant à fabriquer aussi … dois juste retrouver le livre de recettes et je ne sais plus où qu’il est … j’ai bien revu les photos de bébé de Doudou mais cela ne m’inspire pas tellement … Pff on verra bien.

Vous l’aurez compris, cette semaine je reste coincée en banlieue avec des hommes qui bricole et moi qui cuisine. Quel cliché !! Mais quel cliché !! (Ca fait du bien des fois la mélodie du bonheur)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog