Magazine High tech

H A W S : le test

Publié le 18 mai 2009 par Kawashokouri

Bonjour,

H A W X

hawx1.jpg

hawx3.jpg
hawx2.jpg

J’ai le jeu depuis quelque temps et voici mon retour !

L’histoire :

Un avenir pas forcément délirant sur les sociétés privées de sécurité.

Les sociétés privées de sécurité existent déjà et on fait parler d’elles notamment en IRAK, avec toutes les dérives qu’on peut imaginer.

Hawx nous présente l’ultime étape de ces sociétés! Vous en faites parti, vous êtes bien payé, vous êtes bien équipé et c’est parti !

Tout d’abord l’intro, WOW rien a dire c’est splendide, rapide, dynamique, guerrier. Ca nous met dans l’ambiance visuelle d’un coup. On espère que la suite est aussi belle in game !


Et bien OUI, le jeu est une œuvre d’art graphique, tout est beau, du paysage aux machines, des cinématiques aux hangars, tout est fait pour que vous soyez heureux !

Le vol en lui-même est un vrai régal ! Vous êtes dans TOP GUN, c’est incroyable !! Vous avez l'option ERS, une sorte de jeu de porte par lesquelles vous devez passer pour arriver comme il faut sur votre cible, ou pour éviter un missile, perso je n'en suis pas fana, sauf une fois, impossible de faire sans, mission de nuit avec un bombardier furtif, elle est incroyable cette mission le plan de vol à suivre est super hard, vous faites du ras motte dans les arbres !!

Le jeu est composé de plusieurs variantes :

-   La campagne : je l’ai finie, elle est bien progressive avec des renversements de situations intéressants, on progresse tant au niveau des armes que des avions à la fin vous avez un hangar bien rempli !

-   Le mod multi en coop : faite ou refaite les missions de la campagne

-   Le mod multi : du dog fight, vous contre les autres ! un délire à jouer mais c’est fun

-   Le mode libre, pour profiter des cartes débloquées, pas d’ennemi juste du vol (mon fils adore).

La progression, se fait en fonction des missions et des defis que vous relever, c’est pas forcément évident ! je suis Lieutenant II et pourtant j’ai fait toutes les missions et récolter une palanquée de défis ! (abattre X cibles au canon, a la roquette, au missile guidé radar …y en a plein, de quoi vous occuper des heures durant avant d’arriver général !).

Franchement le meilleur jeu d’avion que j’ai vu jusqu'à présent, je le conseil au gars qui ne sont pas accro à FS, ou aux autres jeux long, compliqués qui demandent un clavier à 200 touches, là c’est avec une manette, quelques boutons et zou !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte