Magazine People

Farrah Fawcett : son fils sort de prison pour la voir

Publié le 18 mai 2009 par Benjamin Tolman
farrah fawcett Agrandir l'image

Paru le 2009-05-18 14:15:00

Farrah Fawcett, qui se bat contre un cancer du colon, a pu voir son fils, Redmond O’Neal, à l'occasion d'une permission exceptionnelle.

Farrah Fawcett a pu revoir son fils Redmond O’Neal, qui est incarcéré pour possession de drogue, et cela lui donnera sûrement encore plus de forces pour continuer à se battre. Une source a révélé au magazine In Touch Weekly : “Il est venu pour passer du temps avec elle”.
Redmond est en prison depuis le 5 avril, mais la famille de Farrah Fawcett a souhaité garder le secret pour ne pas aggraver son état de santé.
Son fils avait déjà été autorisé à sortir quelques heures de prison pour aller la voir le 25 avril. Il était cependant surveillé de très près et ses jambes étaient liées.
Cette visite avait été filmée pour le documentaire qui retrace le combat de Farrah Fawcett, ‘L’histoire de Farrah’. Le film, qui retrace le quotidien de l’actrice, parle également des traitements qu’elle a reçu aux États-Unis et en Allemagne, et a été suivi par plus de 9 millions d’Américains.
Avant cette visite émouvante, on a pu voir le mari de Farrah Fawcett, Ryan O’Neal, conseiller à son fils : “Vis ta vie comme un hommage à ta mère”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine