Magazine High tech

[Rumeur] Mistwalker sur Wii ?

Publié le 18 mai 2009 par Livegen
[Rumeur] Mistwalker sur Wii ?

Le studio de l'un des pères des Final Fantasy travaillerait-il sur Wii ? Souvenez-vous, en janvier dernier Hironobu Sakaguchi annoncait dans une interview au site IGN qu'il aimerait travailler sur un titre Wii, même s'il n'avait officiellement rien en cours à l'époque.

Quelques mois plus tard, c'est du site officiel de Mistwalker que provient ce nouvel espoir pour les amateurs de RPG sur la console. Sur celui-ci on peut en effet découvrir plusieurs images de la vie au studio. Quelle ne fut pas la surprise de découvrir alors sur l'une des images deux petites consoles blanches. Et même verte pour la seconde. Vous ne le savez peut-être pas, mais les consoles avec la face avant verte sont des Wii utilisées par les développeurs pour tester leurs jeux sur la machine.

Il ne fait donc plus de doute aujourd'hui que Mistwalker (Blue Dragon, Lost Odyssey, ASH) a travaillé, travaille ou travaillera sur Wii. Reste maintenant à attendre des informations plus officielles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte