Magazine High tech

High Voltage Software : un titre à l'E3

Publié le 18 mai 2009 par Livegen
High Voltage Software : un titre à l'E3

C'était déjà dans l'air, mais High Voltage Software a malgré tout tenu à préciser le tout par voie de communiqué de presse. Tout fiers d'être pour la première fois présents en tant que développeur sur le plus gros salon du jeu vidéo (du moins il l'était avant et il pourrait l'être à nouveau cette année), HVS annoncent qu'ils dévoileront un tout nouveau titre exclusif à la Wii lors de l'événement. Ca, c'était la bonne nouvelle.

La mauvaise c'est que le titre ne sera pas directement visible sur le stand du studio (où The Conduit sera jouable en version définitive), mais seulement en "behind closed doors". Comprendre par là qu'il ne sera montré qu'en catimini à des journalistes triés sur le volet. 

Que peut-on déjà dire sur ce titre ? Qu'il utilisera toujours le moteur Quantum 3 encore amélioré depuis The Conduit et que contrairement à ce dernier il devrait offrir de grandes étendues ouvertes avec de nombreux ennemis (on parle de soixante-cinq minimum) à l'écran. Le studio ne veut pas se reposer sur ses lauriers et promet encore une fois de nous impressioner avec cette toute nouvelle licence. C'est tout le mal que nous leur souhaitons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte