Magazine F1/moto

MotoGP - Un week-end à oublier pour Valentino Rossi

Publié le 18 mai 2009 par Cymo

MotoGP - Un week-end à oublier pour Valentino Rossi Valentino Rossi a connu un dimanche de course très difficile au Mans puisqu’il termine dernier du Grand Prix de France alors que son coéquipier chez Yamaha , Jorge Lorenzo , s’empare de la victoire.

"J’ai eu des problèmes dès le départ aujourd’hui et je n’ai vraiment pas pu piloter comme je le désirais. Déjà au 4ème tour j’ai senti que j’étais plus lent et que je ne pouvais pas bien piloter. J’ai décidé de changer de moto assez tôt parce que d’habitude cette stratégie a tendance à payer. Bien sûr je savais que je devais chauffer les pneus mais je suis cependant parti à la faute dans le virage car à cet endroit de la piste c’était encore très humide..."

"Nous avons eu des problèmes tout au long du week-end avec les réglages de la moto et je pensais que je serais capable de rester en contact avec les pilotes de tête pour ainsi remporter de précieux points. Nous nous dirigeons désormais vers le Mugello , mon Grand Prix à domicile ..." a déclaré Valentino Rossi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines