Magazine F1/moto

F1 - Heikki Kovalainen: 'Tout peut arriver à Monaco!'

Publié le 18 mai 2009 par Cymo

F1 - Heikki Kovalainen: 'Tout peut arriver à Monaco!' Heikki Kovalainen s’attend à un week-end de Grand Prix passionnant à Monaco et s’attend à tout dans les rues étroites de la principauté. Le pilote McLaren qui a connu un début de saison difficile espère pouvoir tirer avantage du caractère imprévisible de cette course.

"J’aime vraiment piloter sur les circuits urbains et je suis optimiste quant à notre package pour Monaco. Même si les résultats ne l’ont pas démontré , j’ai fait une course solide l’année dernière sur ce tracé et j’ai terminé 8ème en m’élançant depuis les stands. J’espère que je connaîtrai une course plus facile cette année !"

"Nous utiliserons le KERS à Monaco et une des questions qui se pose est de savoir si nous pourrons dépasser avec ce système dans les rues étroites du tracé. Comme d’habitude , le KERS sera un avantage pour nous, mais tout peut arriver à Monte-Carlo..." a déclaré Heikki Kovalainen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines