Magazine F1/moto

MotoGP - Jorge Lorenzo ne pouvait rêver d'une meilleure situation

Publié le 18 mai 2009 par Cymo

MotoGP - Jorge Lorenzo ne pouvait rêver d'une meilleure situation Le pilote Yamaha Jorge Lorenzo ne pouvait espérer un meilleur résultat dimanche lors du Grand Prix de France MotoGP au Mans. L’espagnol remporte une superbe victoire et s’impose comme le leader du championnat du monde.

"Jamais dans mes rêves je n’aurais pu imaginer la situation dans laquelle je me trouve maintenant à savoir gagner la course et mener le championnat. Cette saison j’ai été plus calme et plus prudent donc j’étais vraiment triste après mon accident à Jerez parce que je ne m’y attendais pas ! "

"J’ai eu un bon rythme avec mes deux types de pneus et la stratégie de notre équipe à fonctionné parfaitement. J’ai été heureux de rester en piste avec les pneus pluie si longtemps et je pense que finalement nous avons changé de pneus au bon moment de la course. Nous avons eu un peu de chance de notre côté mais nous avons aussi été solides , calmes et prudents, et cela a payé." a déclaré Jorge Lorenzo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines