Magazine Conso

La Poste reprend la parole

Publié le 18 mai 2009 par Coupsdepub
Nouveau spot pour La Poste. On a fait un copié/collé de ce qu'on avait marqué pour Bouygues Immobilier :

"On aime bien cette agence, mais on a déjà vu mieux de leur part. De la même façon, on aime bien les campagnes corporate avec une belle musique, des gens qui se réunissent pour faire ensemble quelque chose qui ne prend tout son sens qu'une fois terminé, etc... mais on a déjà vu mieux."

Bon cette fois la différence c'est qu'au lieu de faire des gestes ils parlent, mais sinon... les deux spots laissent un eu la même impression.
Après, ne soyons pas vaches, La Poste n'a pas, autant qu'on s'en souvienne, une tradition de campagnes corporate hyper funky.


Annonceur : La Poste
Agence : BETC Euro Rscg
Directeurs de création : Stéphane Xiberras, Jacques Jolly
Direction artistique : Marithé Florean
Conception-rédaction : Véronique de Surmont
Réalisateur : Reynald Greysset
Production : Quad
Musique : Sly Johnson, Jean-Marie Puissant

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog